La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 Sans_t13

 

 Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ?

Aller en bas 
+5
guillemaut CapCoeurdemiel
Cornic
LA VEILLE
orionv
nathan07259
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Pirate
Maistrancier
Maistrancier
Le Pirate


Localisation : Haute Normandie

Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ?   Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 11:30

Bonjour a vous,
Chez Multirex oui ! sourire Un coût de 25€ environ, le mandrin + lot de 20 mini forets avec frais de port !

http://www.multirex.net/mandrin-a-poignee-libre,fr,4,330019.cfm

http://www.multirex.net/jeu-de-20-mini-forets,fr,4,330001.cfm

Effectivement, c'est du bon matos ! J'ai fait quelques essais sur des chutes de bois ! La poignet libre est très pratique ! sourire

Bon week end a vous ! sourire
:pirat:

_________________
:pirat:
A Tribord, c'est ...à droite,
A Bâbord, c'est...à gauche
A ras bord, c'est...l'apéro.
Et en cliquant ici, c'est mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-l-olivier-modeliste-naval.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ?   Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 17:16

Allez je mets mon grain de sel, les forets épaulés y a que ça de vrai et c'est l'Ancien qui m'avait conseillé, merci l'Ancien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Maistrancier
Maistrancier
Le Pirate


Localisation : Haute Normandie

Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ?   Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 00:32

Bonsoir a vous,

Je vous croit sur paroles les amis et je suis le premier a prendre vos conseils a la lettre ! Very Happy
Mais comme je le disait plus haut pour les forets épaulé, j'ai commander plus vite que je n'est vu ton message L'ancien !
De plus je ne possède plus de Dremel depuis bien longtemps, j'ai prêté la mienne a un "pote" et je ne l'ai jamais revu...

Je penser que tu m'avais conseiller les forets épaulé de manière a ce qu'elle puisse s'adapté sur les porte foret a main que je possédé déjà de manière a évité que j'en rachète un nouveau ! Embarassed

Ce n'est pas bien grave... sourire J'ai testé le mandrin ainsi que la foret 0.3 et d'autre sur une chute de bois et visiblement je n'est rien cassé ! Je m'en suis d'ailleurs servi ce soir pour mon cutty !
Et comme je le disait également, habituellement je colle a la colle forte mes mini forets a l’intérieur d'une cheville en bois en guise de porte forets a main ! Elles ont toute fini par cassé oui, mais après presque 3 ans de services !

Vous, vous êtes brutus, voila tout ! lol! What a Face

Plus sérieusement, je compte bien a de ces quatre réinvestir dans du matos un peu plus adéquate (dremel et tout ce qu'il va avec) et je me souviendrai du conseil pour les forets épaulé que je ne connaissez pas avant d'arrivé ici ! Wink

Merci a vous ! :pirat:

_________________
:pirat:
A Tribord, c'est ...à droite,
A Bâbord, c'est...à gauche
A ras bord, c'est...l'apéro.
Et en cliquant ici, c'est mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-l-olivier-modeliste-naval.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ?   Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 09:09

Avant le conseil de l'Ancien, j'avais pareil que toi, comme quoi!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Maistrancier
Maistrancier
Le Pirate


Localisation : Haute Normandie

Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ?   Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 00:11

Et les conseils sont toujours bon ! sourire Et je doit dire que jusqu’à la, a défaut de ne jamais avoir reçu de conseils coté maquettes, je me suis toujours servi de matériel qui me sembler plus ou moins pratique, bien souvent rebricoler par moi même avec les moyen du bord... Mais j'arriverai petit a petit grâce aux conseils que vous laissez un peu partout sur le fofo a m'outiller correctement pour aller d'avantage plus loin dans les détails de mes bateaux ! Wink

_________________
:pirat:
A Tribord, c'est ...à droite,
A Bâbord, c'est...à gauche
A ras bord, c'est...l'apéro.
Et en cliquant ici, c'est mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-l-olivier-modeliste-naval.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ?   Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mini perceuse choisir pour mini-forets ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Matériel-
Sauter vers: