| Présentation de Pascal dit Mille sabords | |
|
+12WAG07100 MTworld ch'guss dakota59 THIMARIE Cédric chris miel steph84150 Ekis Pierre66 Mille sabords 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mille sabords Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Pascal dit Mille sabords Jeu 30 Aoû 2018, 22:04 | |
| Bonjour à toutes et tous !
Très heureux de venir vous rejoindre ici, je suis Pascal, âgé de 56ans, j'habite une bien jolie région qui embrasse l'océan et qui respire et vit au rythme des marées, j'ai nommé le Morbihan (56) .
Mais il me faut d'abord jouer de clarté et d'honnêteté, je ne suis pas plus passionné que cela, ni du monde marin, ni du monde nautique, pas plus du monde naval, que du monde des océans...non, vraiment pas !
Mais c'est avant tout en porte parole, en fier représentant, et en juste héritier de mon défunt père que je viens ainsi vers vous, en sa mémoire, présenter les résultats extraordinaires d'une passion dévorante et omniprésente de la mer et des océans, de tout ce qui y vit et y navigue, sous quelque forme que ce soit, et qui l'a animé tout au long de sa vie !
De cette passion, outre les livres, les documentations de toutes sortes, les innombrables revues et autres articles de presse maritime, est née une sensationnelle et exceptionnelle collection de maquettes et de dioramas !
je ne veux en dire davantage ici afin de pouvoir nourrir les prochains posts par lesquels je présenterai cette collection !
Et surtout, je veux d'ores et déjà, remercier les créateurs et les administrateurs de ce forum qui ont eu l'excellente idée de monter ce forum! merci de nous permettre cela !!!
Alors je vous souhaite à toutes et tous bonne visite !!
Pascal | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Ven 31 Aoû 2018, 12:32 | |
| Bonjour Pascal, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Ekis Expert

| Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Ven 31 Aoû 2018, 12:54 | |
| Salut et bienvenue ici ! C'est vrai que tu piques ma curiosité sur ce coup là...  _________________  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Ven 31 Aoû 2018, 15:49 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Ven 31 Aoû 2018, 20:09 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Ven 31 Aoû 2018, 21:44 | |
| Salut Pascal, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Sam 01 Sep 2018, 07:55 | |
| Bonjour Pascal, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Sam 01 Sep 2018, 08:16 | |
| Bonjour Pascal, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Sam 01 Sep 2018, 08:24 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Sam 01 Sep 2018, 13:31 | |
| Salut Pascal Merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
MTworld Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Douai Navire préféré : Bismarck - Titanic - Georges Leygue
 | Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Sam 01 Sep 2018, 14:06 | |
| Bienvenue chez nous et chez toi ! | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Dim 02 Sep 2018, 09:43 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Dim 02 Sep 2018, 14:35 | |
| | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Dim 02 Sep 2018, 19:00 | |
| Bienvenue à toi, en espérant que tu restera ici et que tu profitera de l'expérience de tous  _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
Mille sabords Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Jeu 06 Sep 2018, 17:21 | |
| Merci les amis pour votre très chaleureux accueil, c'est formidable et très touchant ! J'espère pouvoir satisfaire vos prunelles et votre curiosité !!! je ferai de mon mieux ! Et que bons vents vous mènent !! Pascal _________________ Pascal, un navigateur....mais du ciel !!!
En tout autre sujet, mais qui est tout de même de la maquette et du diorama, mon aéroport international au 1/144 tout en scratch et entièrement réalisé à la main ...pour ceux que ça intéresse !!!: http://www.maqairportnddl144.com/
Bonne visite
| |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Ven 07 Sep 2018, 05:37 | |
| Salut.et soit le bienvenus A bientot | |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Ven 07 Sep 2018, 18:52 | |
|  Pascal sur notre forum. A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Pascal dit Mille sabords Sam 15 Sep 2018, 08:52 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
| Présentation de Pascal dit Mille sabords | |
|