La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionConcours "Première Guerre mondiale" Sans_t13

Concours "Première Guerre mondiale"

2 participants
AuteurMessage
erik91410
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
erik91410

Concours "Première Guerre mondiale" Empty
MessageSujet: Concours "Première Guerre mondiale"   Concours "Première Guerre mondiale" EmptyVen 24 Aoû 2018, 15:14

Hello les cousins de la Royale cheers

C'est en tant qu'administrateur principal du forum "Fighters" que je viens vers vous aujourd'hui (mais je compte bien reprendre ici en tant que "matelot" mon dundee de Groix incessamment sous peu !) : nous lançons un concours-hommage sur le thème du "Centenaire de la Première Guerre mondiale" à partir du 1er septembre (jusqu'au 31 décembre 2018).

Ce concours est ouvert à tous les types de maquettes : avions bien sûr mais aussi la marine, les blindés, les véhicules, l'artillerie, les dioramas etc.

Une participation des marins est donc la bienvenue si cela vous intéresse Razz

Les inscriptions sont ouvertes et c'est ici : http://fighters.forumactif.com/f137-atelier-concours-thematiques
Revenir en haut Aller en bas
http://icaruswings.unblog.fr/
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

Concours "Première Guerre mondiale" Empty
MessageSujet: Re: Concours "Première Guerre mondiale"   Concours "Première Guerre mondiale" EmptyVen 24 Aoû 2018, 22:59

J'y réfléchis Erik, le modèle est sur la table mais comme je n'ai pas eu le temps de finir mon SUE lors du précédent concours je me tâte.... 😋

Concours "Première Guerre mondiale"
Page 1 sur 1