| présentation titof05 | |
|
+7steph84150 chris ch'guss Pierre66 Amigo54 miel titof05 11 participants |
Auteur | Message |
---|
titof05 Nouvel Embarqué
Localisation : hautes-alpes Navire préféré : abeilles flandres et bourbon
 | Sujet: présentation titof05 Jeu 23 Aoû 2018, 09:25 | |
| Bonjour à tous de titof05 Je viens de m'inscrire chez vous en vue de receuillir des informations sur la construction du St ELME que j'ai commencé cet été au 1/20. J'ai déjà lors de plusieurs visites remarqué que des passionnés alimentent constamment en astuces le forum d'où l'intérêt pour moi. Vous mettez la barre haute d'ailleurs. Alors à bientôt, Je ferais l'effort de mettre des photos de mon montage. Cordialement | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: présentation titof05 Jeu 23 Aoû 2018, 09:40 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
titof05 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: présentation titof05 Jeu 23 Aoû 2018, 09:56 | |
| Alors je commence déjà à vous embêter, Je suis sur le lattage complémentaire final du pont et à ce sujet je voulais savoir si les lattes doivent faire toutes la longueur du pont ou si habitullement sur un chalutier de ce type (St ELME) elles sont en plusieurs sections et si oui de quelles longueurs. Merci | |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: présentation titof05 Jeu 23 Aoû 2018, 10:58 | |
| Bienvenue Titof05 sur notre forum  Et bonnes constructions présentes et futures A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: présentation titof05 Jeu 23 Aoû 2018, 11:50 | |
| Bonjour Titof05, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation titof05 Jeu 23 Aoû 2018, 13:39 | |
| Salut Titof05 Merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: présentation titof05 Jeu 23 Aoû 2018, 18:33 | |
| Salut titof05, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation titof05 Ven 24 Aoû 2018, 14:37 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: présentation titof05 Ven 24 Aoû 2018, 19:14 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: présentation titof05 Ven 24 Aoû 2018, 22:11 | |
| Bonjour Titof05 bienvenue sur La Toyale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: présentation titof05 Sam 25 Aoû 2018, 08:39 | |
| Bonjour titof, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
titof05 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: présentation titof05 Sam 25 Aoû 2018, 18:08 | |
| merci a tous et bon week-end à vous  | |
|
 | |
bazire.patrice Maistrancier

| Sujet: Re: présentation titof05 Sam 25 Aoû 2018, 19:58 | |
|  a bord _________________ tout le temps ,que l'on as des douleurs ,c'est que l'on est pas mort. (ce que disait mon pére)
| |
|
 | |
| présentation titof05 | |
|