| German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur | |
|
+9dakota59 philiparus Gianluca Amigo54 lionel45 † LA VEILLE Pierre66 Starlord Dagornson 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Sam 18 Aoû 2018, 17:07 | |
| hello, Je déplace le sujet, fais attention où tu postes… Merci, bonne continuation sur ce nouveau projet, Christian | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Sam 18 Aoû 2018, 18:57 | |
| | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Dim 19 Aoû 2018, 12:05 | |
| Bon courage pour le montage.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Starlord Premier maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Dim 19 Aoû 2018, 16:58 | |
| Yes c'est la bonne couleur. | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Dim 19 Aoû 2018, 17:10 | |
| oui Hugo c'est la bonne couleur ...et comme te l'as intelligemment indiqué starlord jette un œil sur le superbe montage de philiparus … pour ce montage je t'invite a faire du travail personnel de detaillage car cette maquette possède un intérieur assez…..comment dire…. farfelu  mais avec du travail on peut avoir un intérieur qui tienne un peu plus la route bonne continuation cheers nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Mar 21 Aoû 2018, 19:53 | |
| Tu as du travail  chapeau pour le défi et merci pour la vidéo je pense que tu as du aller voir le post de notre ami "Philiparus" Alors je vais suivre ton montage confortablement installé sur le canapé de La Royale  bonne suite à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Ven 24 Aoû 2018, 15:37 | |
| Intéressant ta construction.
Je me souviens avoir réalisé il y a longtemps 1 sous-marin de chez Revell (échelle 1/150ième) à coque latérale ouverte, où l'on pouvoir voir l'intérieur détaillé. C'était cool mais je n'avais pas trop accroché à ce type de bâtiments.
A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Dim 26 Aoû 2018, 17:59 | |
| Hello,
J'arrive un peu en retard, mais je vais me mettre au fond pour suivre ton montage. Qui s'annonce prometteur.
Bonne suite. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Lun 27 Aoû 2018, 10:30 | |
| Salut, Hugo, Ayant réalisé le même modèle https://www.laroyale-modelisme.net/t17505-u-boot-u47-1-125-revell , je suis étonné que tu recherches des figurines. Dans mon kit, elles étaient fournies... Quant à l'intérieur, ( hormis le compartiment moteurs) il est totalement fantaisiste. La planche de décals qui contient, entre autres, un nombre invraisemblable de pendules de toutes les tailles, est également fantaisiste. Pour améliorer ton intérieur, inspires toi du mien, mais il va te falloir faire du perso, car je n'ai jamais trouvé de kit d'amélioration pour ce soum. Bon courage pour la suite A+ Philippe | |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Mar 28 Aoû 2018, 11:32 | |
| - Hugo54 a écrit:
De plus, je ne sais pas si tu as remarquer mais je n'ai pas la même édition que toi Salut Hugo, ce n'est effectivement pas la même boite, mais le contenu est identique  A+ Philippe | |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Mer 29 Aoû 2018, 13:44 | |
| un sujet a suivre je prend place  | |
|
 | |

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Dim 02 Sep 2018, 21:01 | |
| Bonsoir Hugo  si tu ne maîtrises pas la partie électrique laisse tombé et continue ta maquette normalement car tu risques de la loupée ou d’être dégoûté mieux vaut une maquette qui te plaise plutôt que l'inverse ceci bien sur est juste mon avis personnel et n'engage que moi  Bonne suite à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Mer 27 Mar 2019, 11:26 | |
| joli  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Mer 27 Mar 2019, 14:47 | |
| Je viens de voir ton sujet, j'ai réalisé le même; première remarque, le central opération est beaucoup trop grand, les Uboot étaient très encombrés. Si tu rencontres trop de problèmes, n'hésite pas recommandes en un (il n'est pas cher) et tu pourras te servir de nombreuses pièces notamment des cloisons pour en ajouter et coller un peu plus à la réalité. Tu pourras même envisager un éclairage et deux fois 15 figurines, cela en fait 30...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Mar 30 Avr 2019, 11:01 | |
| | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Mar 30 Avr 2019, 11:52 | |
|  avec Dakota. Beau boulot. Je demande quand même si ton diamètre de fil n'est pas un trop gros. Mais ce n'est que mon avis et comme dirait L'Ancien… bla bla bla… Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Mar 30 Avr 2019, 12:31 | |
| Pas simple visiblement mais un très beau travail, ne lâche rien! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Mar 30 Avr 2019, 19:00 | |
| Comme les copains beau boulot mais n'oublie pas il existe aussi le cuivre qui pour certaines parties est plus pratique que le fer et surtout se soude à l’écart bien sur de la maquette  bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| |
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Jeu 04 Juil 2019, 17:41 | |
| Super sympa ce montage je reste bien sûr pour voir la fin _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Jeu 11 Juil 2019, 22:54 | |
| C'est plus sobre effectivement! Après tu aurais pu lui donner un autre numéro et ne pas changer ton camouflage! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Ven 12 Juil 2019, 15:50 | |
| Belle peinture c'est vrai qu'avec le camouflage il avait une sacrée gueule entre la réalité et la fiction c'est un choix personnel au pire tu peut en monter un deuxième  _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |

| Sujet: Re: German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur Dim 05 Jan 2020, 19:46 | |
| | |
|
 | |
| German U-Boot U-47 de Günther Prien avec intérieur | |
|