La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ? - Page 2 Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ?

Aller en bas 
+6
bgire
THIMARIE
PLEF
lionel45 †
Coolfire
marmeus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ?   Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 10:37

Vous avez déjà partagé vos planches ou pas ? Ça m'intéresse pas mal quand je vois tes différentes figurines au 350.

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ?   Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 11:58

Hello,
Pour moi, je panache ceux de l'arsenal avec ceux de Northstar, tout en faisant attention que l'on ne voit pas de différences… (celles de l'arsenal sont légèrement plus grande). Comme Alain, la manipulation des "Northstar" est très délicate, il faut les bons outils de découpe, sinon, on en "bousille" pas mal… au pris ou il coûte…
marmeus a écrit:
Ça m'intéresse pas mal quand je vois tes différentes figurines au 350
Tu n'as plus qu'à venir à Hyères, c'est pour bientôt! Wink
Christian

_________________
Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ? - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ?   Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 12:16

DAGORNSON a écrit:
Hello,
Pour moi, je panache ceux de l'arsenal avec ceux de Northstar, tout en faisant attention que l'on ne voit pas de différences… (celles de l'arsenal sont légèrement plus grande). Comme Alain, la manipulation des "Northstar" est très délicate, il faut les bons outils de découpe, sinon, on en "bousille" pas mal… au pris ou il coûte…
marmeus a écrit:
Ça m'intéresse pas mal quand je vois tes différentes figurines au 350
Tu n'as plus qu'à venir à Hyères, c'est pour bientôt! Wink
Christian

J'en serais alors ! Je suis sur Marseille, je ferais sans doute le déplacement sourire

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ?   Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment donner du volume aux figurines plates PE et plastique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plastique & Photodécoupe-
Sauter vers: