| Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda | |
|
Auteur | Message |
---|
amoraga Quartier-maître de première classe

Localisation : Barcelona, España Navire préféré : USS IOWA, RN ROMA, JEAN BART
 | Sujet: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Dim 12 Aoû 2018, 17:48 | |
| | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Dim 12 Aoû 2018, 19:39 | |
| Bonsoir Amoraga encore une merveille de plus à ton actif un grand bravo pour cette réalisation @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Lun 13 Aoû 2018, 12:03 | |
| Splendide ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Lun 13 Aoû 2018, 15:19 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Lun 13 Aoû 2018, 16:01 | |
| Merci à vos collègues pour vos éloges, rien n'est plus loin de moi que d'essayer de faire quelque chose qui me passionne et en même temps me permettre de collaborer avec ma modeste contribution à ce groupe. Amoraga | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Mar 14 Aoû 2018, 16:04 | |
| Bonjour Amoraga, Superbe modèle et belle réalisation, un grand coup de chapeau! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
| |
|
 | |
fred 44 Maître principal

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Mar 14 Aoû 2018, 18:29 | |
| Salut.très belle maquette.j'adore ce genre de maquette. A bientot | |
|
 | |

| Sujet: Re: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Mer 15 Aoû 2018, 17:46 | |
| Ami L'ancien, je suppose que le gris que vous aimez est similaire à celui des navires français comme Dunkirk ou Strasbourg, non? Amoraga | |
|
 | |
Cédric Aspirant

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Mer 15 Aoû 2018, 19:25 | |
| Bonsoir amoraga,
Très belle pièce (une de plus !). J'espère que mon Sévastopol sera aussi bien réussi...
:) _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda Lun 03 Sep 2018, 13:33 | |
| Une très belle maquette ! _________________  | |
|
 | |
| Russian Imperial Battleship Poltava 1/350 de Zvezda | |
|