|
| | Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model | |
|
+12Yuth Amigo54 PLEF bilou06 IsKor Gianluca lionel45 † salanon 123 littlemarin64 fred denis25 marmeus 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
fred Maître

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model Sam 08 Sep 2018, 22:53 | |
| C est sûr il n y a pas photos _________________ Fredo
| |
|  | | Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model Dim 09 Sep 2018, 16:13 | |
| Super Mathieu ! A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|  | | marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model Ven 13 Sep 2019, 15:24 | |
| Hello ! Beaucoup d'eau a coulé depuis mon dernier post, les principales raisons sont le boulot chronophage et du déménagement !
Alors pour la suite je voulais savoir si vous aviez des conseils pour des "aquariums" afin de protéger le navire de la poussière ? Dans l'idée je souhaite finir mon Graf Spee et le mettre directement dans un diorama sous cloche afin de le protéger. _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|  | | rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model Ven 13 Sep 2019, 16:32 | |
| joli travail de détaillage! | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model Ven 13 Sep 2019, 17:13 | |
| Bonsoir Mathieu  content de te revoir aux affaires  Le Graf n'étant pas un gros modèle tu peux prendre un vrais aquarium retourné ou le faire avec du plexiglas et faire tes joints au silicone transparent  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model Jeu 26 Sep 2019, 10:56 | |
| Que de travail sur ce Graf Spee, la finition en photo découpe est juste magnifique hâte de le voir en peinture. _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|  | | | Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|