| Scharnhorst Dragon 1x350 2 | |
|
+8buzz l'éclair Nicolas42 Cédric Gianluca salanon 123 WAG07100 BROMURE denis25 12 participants |
Auteur | Message |
---|
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Mer 25 Juil 2018, 15:09 | |
| | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Mer 25 Juil 2018, 15:15 | |
| | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Mer 25 Juil 2018, 16:03 | |
| Bien le bonjour
un excellent travail BRAVO pour ta reussite _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Mer 25 Juil 2018, 17:52 | |
| Superbe maquette , beaucoup de travail bravo a+ _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Jeu 26 Juil 2018, 17:02 | |
| Magnifique !! beau navire et très belles photos ...Félicitations ....A+ je patauge dans mes soums ,surtout,celui ouvert ... | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Jeu 26 Juil 2018, 19:06 | |
| Bon ben voilà, ça, c'est fait… A bientôt pour le nouveau Yamato du coup. Mais là je passe. Les nippons ne sont pas ma tasse de thé. Bonne soirée Denis. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Jeu 26 Juil 2018, 19:58 | |
| Bonjour Denis, Bravos bien mérités pour avoir réussi ce montage. Dragon est connu pour couper les cheveux en quatre et les pièces en huit, ce qui explique leur nombre particulièrement important sur ce kit ! Une bien belle réussite.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Sam 04 Aoû 2018, 18:13 | |
| Mille bravos pour cette réussite ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Lun 03 Sep 2018, 13:32 | |
| Une très belle bête ! _________________  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Mar 04 Sep 2018, 18:54 | |
| - Cédric a écrit:
- Bonjour Denis,
Bravos bien mérités pour avoir réussi ce montage. Dragon est connu pour couper les cheveux en quatre et les pièces en huit, ce qui explique leur nombre particulièrement important sur ce kit !
Une bien belle réussite.
 Cela serait peut-être utile de répertorier les marques de modélisme avec leurs qualités et leurs défauts pour éviter à quelqu'un d'autre de se mettre en difficulté avec un modèle trop compliqué ou trop fin... | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Mar 04 Sep 2018, 19:06 | |
| J'avais loupé le final  Tu t'en es bien sorti car le modèle n'est vraiment pas évident Bravo à toi mon cher Denis pour ce montage  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Mer 05 Sep 2018, 13:25 | |
| Superbe réalisation Denis !  Bravo à toi !  Ma vue me joue des tours où n'aurais-tu pas peint les superstructures du navire ? L'effet des photos sans doute. Tu as fait le choix tout à fait légitime de ne pas "vieillir" le bateau. Je ne trouve pas cela dommage mais cela aurait pu apporter un plus. Et bon courage pour le prochain  (Yamato je crois : une sacrée bête !  ) A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Mer 05 Sep 2018, 14:00 | |
| - denis25 a écrit:
- Cédric a écrit:
- Bonjour Denis,
Bravos bien mérités pour avoir réussi ce montage. Dragon est connu pour couper les cheveux en quatre et les pièces en huit, ce qui explique leur nombre particulièrement important sur ce kit !
Une bien belle réussite.
 Cela serait peut-être utile de répertorier les marques de modélisme avec leurs qualités et leurs défauts pour éviter à quelqu'un d'autre de se mettre en difficulté avec un modèle trop compliqué ou trop fin... on y avait pensé... mais il y a tellement de marques, tellement de navires différents, et surtout l'age des kits, les Fujimi d'aujourd'hui n'ont plus ien à voir avec les bouses fujimi d'il y a 30 ans... Mais ca reste dans un coin de ma tete... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
GHK Maître

| Sujet: Re: Scharnhorst Dragon 1x350 2 Sam 22 Sep 2018, 11:25 | |
| Bonjour Denis, Il est magnifique ! Et dire que tu peins tout ça uniquement au pinceau... tu as bien du courage ! Et j'ai surtout compris que tu étais récalcitrant à l'aéro, c'est pourtant très confortable pour les grandes surfaces, mais je ne suis pas là pour te convaincre, d'autres ayant déjà essayé Félicitations pour ta réalisation et ta patience ! _________________ Amicalement, David  | |
|
 | |
| Scharnhorst Dragon 1x350 2 | |
|