|
| | v'la un tit nouveau , iroquois63 | |
|
+10fred 44 chris ch'guss miel guibole WAG07100 BROMURE ours_blanc THIMARIE iroquois63 14 participants | Auteur | Message |
---|
iroquois63 Matelot

| Sujet: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mar 17 Juil 2018, 21:12 | |
| bonjour messieurs . voici philippe , dit iroquois63 , le premier mot du pseudo pour l'hélico et le chiffre pour l'année de naissance , j'ai 55 ans , le 18 aout , marié a peggy depuis 4 ans , 2 petits bouts , 11 et 7 , Ethan et Eléanor . je suis plus maquettes terrestre mais j'ai découvert votre forum suite a une commande afin de réalisé la jeanne pour le fils qui avait fourguer la maquette au père pensant que papa l'aurait montée . que nenni . heureusement que je vous ai trouvé , ça m'a éviter de faire des bêtises . je viens ici parce que j'ai découvert Bromure qui avait décider de faire un scratch d'une barge des riverine battery du vietnam . en ayant déja lu un article sur Amorama , ça a aiguisé ma curiosité , je pense que je vais discuter beaucoup avec lui , s'il veut bien . je fais principalement des maquettes qui ont pour sujet le conflit vietnamien , avions , chars , bateaux et quand il n'y a pas ,ben je scratch , avec du mal mais tant pis . merci de m'accepter . phil . | |
|  | | THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mar 17 Juil 2018, 22:39 | |
| Bonsoir Philippe, bienvenue sur La Royale.  :D:D Tu peux nous montrer ce que tu as déjà réalisé, nous sommes gourmands de photos. Comme plusieurs d'entre nous, tu es "multitâche" : bois, plastique ; Naval terrestre et aérien  :D:D Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|  | | ours_blanc Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mer 18 Juil 2018, 00:23 | |
| Bonjour Philippe et bienvenue à bord ! Tu varies les plaisirs dans tes réalisations thématiques, c'est super ! À bientôt pour tes premières présentations !  _________________ Amicalement, Claude :pirat:
| |
|  | | BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mer 18 Juil 2018, 07:28 | |
| Bien le bonjour et soit le bienvenu sur la Royale
c'est avec plaisir que je ferai de echanges avec toi concernant la periode Indochine /Viet nam
je règle encore quelques détails avant de commencer la construction _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mer 18 Juil 2018, 10:27 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|  | | guibole Maître

| Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mer 18 Juil 2018, 10:35 | |
| à toi parmi nous bon montage et vivement les photos _________________ amicalement: GUY
| |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mer 18 Juil 2018, 11:11 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|  | | ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mer 18 Juil 2018, 13:00 | |
| Salut Philippe Merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|  | | iroquois63 Matelot

| Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mer 18 Juil 2018, 18:48 | |
| bonsoir a tous . merci a tous pour cet acceuil . non , je pense pas que ce sera mon seul passage , vu que rien que pour la marine des eaux brunes , je dois en avoir 5 ou 6 stock , voila je passerais plusieures fois  . il y a un PBR de chez tamiya commençé depuis ds lustres . un MONITOR de chez NIMIX aussi lui en chantier depuis sa sortie et que j'avais acheter une fortune chez AZIMUT . un ATC-H , celui avec le toit pour recevoir un huey de chez MASTERPIECES . un LSSC des troupes spéciales LRRP . et pis la fameuse barge des riverine batterie qu'il n'y a rien de fait , a part un plan et un caisson et un livre qui vient d'arriver . voici mes petites bricolages , le premier en cours les 2 autres , le montage complet sur warpaints.net , je vous mets les liens , vous affolez pas . KHE SAN 68 en cours :  mon dernier avé le lien :  et le grand , inspirer de FULL METAL JACKET : de derrière :  de devant pas fini : voila ou j'en suis , je pêche un peu sur la peinture mais comme je suis un vieux , je travaille toujours avec la humbrol ,vu le stock . mais je pense qu'avec l'acrylique , il y a des nuances plus facile a faire . phil . | |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mer 18 Juil 2018, 18:58 | |
| Salut Philippe, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mer 18 Juil 2018, 19:02 | |
| salut.et soit le bienvenus.tres belles maquettes au passage a+ | |

| Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mer 18 Juil 2018, 21:00 | |
| merci , les gars . fred 44 , c'est pas toi qui vient sur les expo avec tous ces beaux sous-marins sur la bretagne ? on avait fait une expo a loudeac a l'hippodrome et un gars exposait les siens et je crois qu'il était a lorient au mois de novembre 2017 , aussi . si c'est pas les tiens , ce qu'ils étaient beaux ceux-la en tout cas , sans te vexé . phil . | |
|  | | dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Mer 18 Juil 2018, 21:27 | |
| | |
|  | | steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Jeu 19 Juil 2018, 09:02 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|  | | Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Jeu 19 Juil 2018, 16:26 | |
| Bonjour Philippe, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |

| Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Jeu 19 Juil 2018, 23:28 | |
| bonsoir les gars . petits d'orange sur les lignes donc et moins de débit qu'avant les travaux sur la ligne et même plus d'internet dans la journée . merci a vous , 4 , pour l'acceuil . phil | |
|  | | davou21 Aspirant

| Sujet: Re: v'la un tit nouveau , iroquois63 Dim 22 Juil 2018, 09:49 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|  | | | v'la un tit nouveau , iroquois63 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|