| Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! | |
|
+7fred 44 chris ch'guss ours_blanc miel THIMARIE yvesmahieu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yvesmahieu Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Mar 17 Juil 2018 - 8:25 | |
| Parler de moi, c'est pas mon truc. Je suis Belge, pas loin du plan incliné pour bateaux de Ronquières.
Je fais du modélisme & maquettisme depuis tout jeune, ce qui fait plus de 40 ans ..... Les bateaux, j'y suis venu après avoir cassé plusieurs avions, et faute de pouvoir voler pas loin de chez moi. J'aime aussi les voitures 1/24°, mais c'est trop statique, une fois finies, çà bouge plus ..... J'aime surtout construire, mais aussi naviguer avec les copains. Par contre, les concours c'est pas pour moi.
J'ai repris le bateau depuis peu, ayant à nouveau du temps et de la place en suffisance (quoi que ....)
J'ai fait des kit, et du 'sur plan' ( MRB & Bateau modèles)
Mes bateaux: - Fulgerul vapeur (B. Rétif) - Un faux Riva - Pegasus III - Péniche Jumétois - Thyssens II & sa barge - Thalia
Et bien entendu, comme tout modéliste, bien d'autres projets en cours aussi..... | |
|
 | |
yvesmahieu Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Mar 17 Juil 2018 - 8:29 | |
| Ah, oui, j'ai oublié Calypso, un kit Billing Boats d'occase qui est en cours de montage ..... Première navigation prévue l'année prochaine. | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Mar 17 Juil 2018 - 10:34 | |
| Bonjour bienvenue sur La Royale  :D:D Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Mar 17 Juil 2018 - 10:36 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
ours_blanc Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Mar 17 Juil 2018 - 10:37 | |
| Bonjour Yves, Bienvenue à bord ! Belle liste à ton actif. On attend les futures réalisations, à partager sans modération !  _________________ Amicalement, Claude :pirat:
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Mar 17 Juil 2018 - 14:22 | |
| Salut Yves Merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale et bonne navigation sur le forum  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Mar 17 Juil 2018 - 16:50 | |
| Salut Yves, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Mar 17 Juil 2018 - 18:01 | |
| salut.et soit le bienvenus parmis nous a+ | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Mer 18 Juil 2018 - 4:20 | |
| Bonjour cher voisin et bienvenue sur le forum de la Royale. Bonne journée ( Houdeng-Aimeries ) | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Jeu 19 Juil 2018 - 8:01 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Jeu 19 Juil 2018 - 15:24 | |
| Bonjour Yves, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! Dim 22 Juil 2018 - 8:52 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de yves mahieu : Moi j'aime pas çà ! | |
|