| Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais | |
|
+15Amigo54 buzz l'éclair Pierre66 marmeus sluuur Nicolas42 papi45 Dagornson fred 44 fred BROMURE WAG07100 denis25 lionel45 † phil911 19 participants |
Auteur | Message |
---|
phil911 Quartier-maître de première classe

| |
 | |

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 11 Juil 2018, 16:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 11 Juil 2018, 16:35 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 11 Juil 2018, 16:36 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 11 Juil 2018, 16:36 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 11 Juil 2018, 16:37 | |
| | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 11 Juil 2018, 18:17 | |
| C'est juste "Magnifique" je n'ose imaginer les heures pour la réalisation de tout cela Bravo à l'auteur  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 11 Juil 2018, 19:21 | |
| Magnifique, mais c'est à quelle échelle ? | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 11 Juil 2018, 19:44 | |
| Bien réalisé beaucoup de travail bravo  _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Jeu 12 Juil 2018, 05:48 | |
| Bien le bonjour
un travail splendide et une base pleine d'activités
BRAVO _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Jeu 12 Juil 2018, 09:07 | |
| - denis25 a écrit:
- Magnifique, mais c'est à quelle échelle ?
au 1/700..... merci pour l'artiste… | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Jeu 12 Juil 2018, 09:14 | |
| C est superbe _________________ Fredo
| |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Jeu 12 Juil 2018, 19:17 | |
| salut.superbe ce dio .et vraiment tres réaliste.du beau travaille a+ | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Jeu 12 Juil 2018, 20:15 | |
| Hello Phil, j'adore les dio, et celui là est vraiment très bien réussi!  Juste un petit conseil, penses à bien découper le tour de tes pavillons, on voit les contours transparents… mais bon à part ce détail, c'est super sympa! Christian | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Jeu 12 Juil 2018, 21:44 | |
| Bonsoir
c'est un travail extraordinaire et vivant de surcroit . On a l'impression de se trouver sur place.
Félicitation
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 08 Aoû 2018, 17:52 | |
| Bravo !
Absolument superbe ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
sluuur Second Maître

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Ven 10 Aoû 2018, 06:41 | |
| Kolossal ! _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mar 28 Aoû 2018, 11:04 | |
| - Hugo54 a écrit:
- Bonjour,
ton diorama est super ! bravo. Juste une petite question, comment as tu construis ton Kéroman ? J'aimerais bien faire le même. Merci et encore félicitations  Kéroman ? j'ai pas compris... | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mar 28 Aoû 2018, 16:12 | |
| - phil911 a écrit:
- Hugo54 a écrit:
- Bonjour,
ton diorama est super ! bravo. Juste une petite question, comment as tu construis ton Kéroman ? J'aimerais bien faire le même. Merci et encore félicitations 
Kéroman ? j'ai pas compris... C'est la base des sous marins je suppose ? https://structurae.info/ouvrages/base-de-sous-marins-de-keroman  _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 29 Aoû 2018, 14:25 | |
| si c'est ca , c'est du skywave 1/700..enfin 2 mis cote à cote
https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=DOfD8X4P&id=7E54249FFBC91ED96C37CC4CDE4A9CA7E8AFBD0F&thid=OIP.DOfD8X4PQhrkmE1Zl_f3PgENDo&mediaurl= http%3a%2f%2fwww.oldmodelkits.com%2fjpegs%2fjpegs2%2fSkywave%2520SW-600%2520Bunkerslvg%2b%2b.JPG&exph=560&expw=650&q=u+bunker+skywave+1%2f700&simid=608009763548892055& selectedIndex=0&ajaxhist=0 | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 29 Aoû 2018, 15:46 | |
| _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Lun 03 Sep 2018, 13:22 | |
| Ce diorama est vraiment magnifique !! _________________  | |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 05 Sep 2018, 10:34 | |
| Que c'est sublime !  Je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier le si beau travail réalisé pour construire ce diorama d'un réalisme à couper le souffle ! Dommage que cela mette en valeur la machine de guerre allemande mais bon, cela n'enlève rien à la qualité extrême de cette réalisation grandiose. Bravo à son auteur ! A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Mer 17 Juil 2019, 14:46 | |
| Ce diorama est vraiment magnifique je pense qu'il y a au moins une bonne année la dessus franchement bravo _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | |
 | |

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Jeu 18 Juil 2019, 09:15 | |
| non , le maquettisme et les dioramas n'ont aucune volonté de promouvoir une quelconque idéologie. Juste des faits passés ou imaginaire. | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Jeu 18 Juil 2019, 10:40 | |
| c est ce raisonnement stupide qui fait qu il n y pas de swastika dans les maquettes et qu il est difficile pour un collectionneur de se procurer certaines pièces du 3emme reich ,a croire que faire l autruche est la bonne politique ... l histoire n est pas faite que de belles choses et vouloir en occulter certaines choses pour faire plaisir a certains est complétement aberrant _________________ Patrick
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Jeu 18 Juil 2019, 10:58 | |
| - dark83000 a écrit:
- c est ce raisonnement stupide qui fait qu il n y pas de swastika dans les maquettes et qu il est difficile pour un collectionneur de se procurer certaines pièces du 3emme reich ,a croire que faire l autruche est la bonne politique ... l histoire n est pas faite que de belles choses et vouloir en occulter certaines choses pour faire plaisir a certains est complétement aberrant
Non, c'est seulement parce qu'il y a toujours des fanatiques (même en Allemagne) que cette situation existe, mais à ma connaissance seule Revell (marque allemande) a exclu totalement la croix gammée, beaucoup d'autres les proposent en assemblage. | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Jeu 18 Juil 2019, 11:33 | |
| Je voudrais vite mettre fin à la polémique qui n'a pas lieu d'être, on l'a déjà dit sur le forum: - oui, les Svastika sont autorisés, je dirais même plus, le fait de ne pas les représenter et pour moi une façon de nier leur existence (et du nazisme en général)... - non, ce diorama ne met pas en valeur la machine de guerre allemande... c'est une représentation libre d'une période de l'histoire, point barre... Si on n'est pas d'accord avec ça, alors on ne doit plus faire de dioramas / maquettes allemands, mais aussi soviétique /russe, japonais et pourquoi pas américains... | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Jeu 18 Juil 2019, 14:54 | |
| Ok sa c’est du dio Il est vraiment superbe  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais Ven 18 Oct 2019, 19:09 | |
| un seul mot beau !!!!!voir deux superbe a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
| Dio : Base de U-Boats (1/700°) par un ami anglais | |
|