La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]

Aller en bas 
+14
bzh22210
denis25
Pierre66
Nicolas42
Poupou33
IsKor
Gianluca
fred
dakota59
lionel45 †
bgire
bilou06
gomick
Renaud.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2018, 12:01

très joli cette petite grue  HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 2184292159 HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2018, 18:42

Un chantier qui s'annonce passionnant !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 11:19

Bonjour à tous,
Merci Dakota et Nicolas.
J'aurais besoin de votre aide pour la couleur des ponts en métal, il sont renseignés B6 couleur WEM,
chez Life Color, c'est UA-512 autrement dis RLM 78 un bleu clair utilisé pour l'intrados des avions allemands.
Je doute fort que las anglais utilisaient un bleu clair pour le dessus de leurs navires.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner, merci
Renaud.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 11:24

Renaud. a écrit:
Bonjour à tous,
Merci Dakota et Nicolas.
J'aurais besoin de votre aide pour la couleur des ponts en métal, il sont renseignés B6 couleur WEM,
chez Life Color, c'est UA-512 autrement dis RLM 78 un bleu clair utilisé pour l'intrados des avions allemands.
Je doute fort que las anglais utilisaient un bleu clair pour le dessus de leurs navires.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner, merci
Renaud.
Bonjour Renaud,
Il doit y avoir une erreur de correspondance dans les données de la notice.
Les ponts en métal sont gris foncé. Un exemple ici :
https://www.sovereignhobbies.co.uk/collections/royal-navy/products/narn23-ww2-dark-grey-non-slip-deck-paint

_Bruno

_________________
HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 11:39

Merci Bruno,
Aurais-tu une référence, pas forcément une LC, ça pourrait être une couleur émail comme acrylique, 

Merci,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 11:41

Renaud. a écrit:
Merci Bruno,
Aurais-tu une référence, pas forcément une LC, ça pourrait être une couleur émail comme acrylique, 

Merci,
Renaud.
Perso je fais un mélange d'acryliques : du Tamiya XF-24 avec du XF-66 dedans pour éclaircir et bleuter un peu.

_________________
HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 11:48

bgire a écrit:
Renaud. a écrit:
Merci Bruno,
Aurais-tu une référence, pas forcément une LC, ça pourrait être une couleur émail comme acrylique, 

Merci,
Renaud.
Perso je fais un mélange d'acryliques : du Tamiya XF-24 avec du XF-66 dedans pour éclaircir et bleuter un peu.

Ayant ces couleurs, aurais-tu le pourcentage s'il te plait
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 12:14

Renaud. a écrit:
bgire a écrit:
Renaud. a écrit:
Merci Bruno,
Aurais-tu une référence, pas forcément une LC, ça pourrait être une couleur émail comme acrylique, 

Merci,
Renaud.
Perso je fais un mélange d'acryliques : du Tamiya XF-24 avec du XF-66 dedans pour éclaircir et bleuter un peu.

Ayant ces couleurs, aurais-tu le pourcentage s'il te plait
Renaud.
Je ne les ai pas sous la main aujourd'hui mais c'est facile à reconstituer : tu prends du XF-24, tu ajoutes un peu de XF-66, tu testes et tu recommences... Le maquettisme c'est fun parfois Very Happy

_________________
HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 12:30

Pour ta grue Renaud bienvenu au club des " tacatac tacatac tacatac" mais rassure toi à la fin tu serras content  clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink


Dernière édition par lionel45 le Lun 29 Oct 2018, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 17:42

Merci Bruno.
Merci Laurent, j'en ai bien besoin,
Merci Lionel, les grues sont vraiment tacatac , elles sont terminées et content quelles le soient,
Les deux Walrus le sont aussi mais la trompette n'a mis des décals que pour un seul, je mettrai des photos bientôt,
Renaud.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2018, 15:02

Bonjour à tous,
Les Walrus sont enfin terminés, voici les photos. J'ai malheureusement perdu un flotteur HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 2862825035, comme je l'ai mis au Walrus avec les ailes repliées, ça ne se verra pas puisqu'il ira dans le hangar. Quand à la trompette, ils ont omis les décals pour le deuxième hydravion, bande de nul,


HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Img_2715

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Img_2714

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Img_2713

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2018, 15:51

Ah, ah ! le coup de la fausse pièce, c'est connu ! lol!
Blague à part, un travail de très haute qualité, bravo ! affraid affraid affraid

_________________
Amicalement,
Pierre
HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2018, 17:36

superbe boulot  HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 2184292159 HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2018, 17:43

Merci Pierre, merci Dakota,
Renaud.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018, 14:44

Bonjour à tous,
Petite avancée sur le QE:

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Img_2716

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Img_2717

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Img_2718

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Img_2719

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Img_2720

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Img_2721

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Img_2722

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Img_2723

Pour ce qui est des radars en tête de mat, ils seront bien sûr redressé j'espère sans casse,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018, 15:59

beau boulot  HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 2184292159 HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018, 18:50

Quand j'ai vu ta grue, j'étais en rage, même au 1x350, j'ai pas réussi à faire quelque chose qui lui ressemble, apparemment non, quelle honte affraid
Enfin, je vais suivre ton modèle parce qu'il en vaut vraiment la peine.

_________________
HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
bzh22210
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
bzh22210


Localisation : Gross Paris
Navire préféré : RMS Titanic et Z24

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018, 18:59

Olala Que c est petit et joliement fait sourire
Je m installe !!!

_________________
François 

Le modélisme c est comme La vie quotidienne....toujours de l adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018, 15:02

denis25 a écrit:
même au 1x350, j'ai pas réussi à faire quelque chose qui lui ressemble, et de plus ….. apparemment non, quelle honte
C'est quoi cette réflexion? même si c'est de l'humour, c'est complètement déplacé…
Au passage Renaud, félicitations pour ce début de montage, je vais suivre... Wink
Christian

_________________
HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 16884313



Dernière édition par DAGORNSON le Mar 30 Oct 2018, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018, 17:00

Pour la remarque, c'était plus que maladroit et je m'en excuse; je vais dorénavant faire attention à ne blesser personne lorsque je vais poster. L'humour c'est bien tant que cela ne blesse personne.
Cette phrase pourra être supprimée sans problème par les modérateurs ou administrateurs; merci par avance.

_________________
HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018, 16:25

L'ancien a écrit:
Le bonjour vous va,
c'est fait c'est supprimé, et moi qui suis d'origine de QUIEVRAIN Belgique par mon père, je n'ai pas rigolé du tout !
Doucement les copains !

Sincèrement, je suis désolé, cela ne se reproduira pas, je ne pensais pas que quelqu'un pouvait être blessé par mes propos.... Merci

_________________
HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2018, 11:40

Bonjour à tous,
Oublions ce petit dérapage et repartons du bon pied en continuant de parler de notre passion et de partager nos montages,
En vous souhaitant de bons montages,
Renaud.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2018, 14:47

Bonjour Renaud

Je suis impressionné par la petitesse des pièces et la précision des pliages et des alignements.
Chapeau silent
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018, 11:46

Merci Henry, certaines pièces sont vraiment minuscule, pas facile même avec le casque loupe,
Renaud.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic 54
Maistrancier
Maistrancier
ludovic 54


Localisation : Lorraine
Navire préféré : richelieu

HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018, 20:36

Tu as une patience incroyable HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]    HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Queen Elizabeth [Trumpeter + PE Tretra Model Workshop 1/700°]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: