La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic

Aller en bas 
+6
orionv
LA VEILLE
Billy Budd
G Chapuis
Yuth
Cornic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 22:48

Ok, mais c'est plus facile de faite des scans sur les monos de JB que sur celles d'Hergé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 23:01

J'ai fait un " rêve merveilleux , " Ramona," un bon plan , Andy...........

Andy, Andy , Andy Andy ,.........Ho Scane le Bien...............

C'est l'avant qui me pose le plus de problème par rapport au Liberty Ship

Merci et bonne soirée à tous , Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 23:03

Andy a écrit:
Ok, mais c'est plus facile de faite des scans sur les monos de JB que sur celles d'Hergé. Very Happy

Tu dis ça, mais c'est peut-être à cause de l'apéro ... en tout cas, pour moi oui, ce soir, pas de liberty, relâche !
Et là j'm'en vais mettre la viande dans l'torchon ! A demain !

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 23:05

Le Canard a écrit:

C'est l'avant qui me pose le plus de problème par rapport au Liberty Ship

Merci et bonne soirée à tous , Sleep

C'est pouratnt pas bien compliqué !!!

Tu mets le cargo dans un diorama, et tu mets l'avant dans un banc de brume, comme ça on ne voit rien drunken Sleep

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 23:07

Eh bé mon Canard! en un seul post tu nous places Tino Rossi et les Rita Mitsouko. Quel programme! Te voila le Bruno Coquatrix de la Royale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 23:33

Andy a écrit:
Eh bé mon Canard! en un seul post tu nous places Tino Rossi et les Rita Mitsouko. Quel programme! Te voila le Bruno Coquatrix de la Royale. lol!

Salut Andy," sous vos applaudissements " ,ou mes Coins Coins , mais ça devait être Gache Partie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 09:16

salut Cornic

bon c'est bien la chansonnette!"mais ou que c'est qu'il en est" ce montage?si j'ai bien compris c'est relâche!!!allez sur le pont,et montre nous l'état de ton chantier!!
a plus
la veille
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 10:27

LA VEILLE a écrit:
salut Cornic

bon c'est bien la chansonnette!"mais ou que c'est qu'il en est" ce montage?si j'ai bien compris c'est relâche!!!allez sur le pont,et montre nous l'état de ton chantier!!
a plus
la veille

Question chansonette, faudra pas compter sur moi aujourd'hui, j'ai sans doute un peu abusé de la dive bouteille hier soir ... j'ai un greffier dans la gorge ce matin ...

Et en ce qui concerne le chantier, j'attends ma livraison de PE (et le facteur qui ne passe pas ...) pour voir comment envisager la suite du massif ...

Sinon j'ai commencé à préparer des "plans" pour mes futures découpes de carte plastique.

Mais je vous montrerai cela plus tard, j'ai une clôture à terminer ...

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 10:43

Hello Cornic
une belle maquette que tu nous prépares là, et merci d'ouvrir la route, dans le meme style mais en plus moderne, Revell propose un cargo, le "Hawaian pilot" au 380 qui est bien joli !
bon montage

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 10:47

Et en ce qui concerne le chantier, j'attends ma livraison de PE (et le facteur qui ne passe pas ...) pour voir comment envisager la suite du massif ...

re Cornic!

c'est quoi comme PE que tu a commander??
la veille
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 10:47

Cornic a écrit:

Et en ce qui concerne le chantier, j'attends ma livraison de PE (et le facteur qui ne passe pas ...) pour voir comment envisager la suite du massif ...
...

Bon (ou plutôt pas bon), le facteur est passé, mais sans la PE ... j'espère que lundi ce sera bon ...Mad

Pour La Veille : j'ai commandé des rambardes, escaliers, et des portes ... (plus des figurines, mais pour un autre projet ...)

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Louet910


Dernière édition par Cornic le Sam 16 Mai 2009, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 10:49

LA VEILLE a écrit:
Et en ce qui concerne le chantier, j'attends ma livraison de PE (et le facteur qui ne passe pas ...) pour voir comment envisager la suite du massif ...

re Cornic!

c'est quoi comme PE que tu a commander??
la veille
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:29

La suite des évènements ...

Voici mon travail d'hier soir et ce matin :

Préparation de la plateforme de batterie arrière, même topo que pour les baignoires de la passerelle : on rase tout

Avant
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3910

Après
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3911

Et l'amorce de l'étage supplémentaire de la passerelle
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3912

Et puis pas mal de masticage pour gommer les petites erreurs de surface causées par la lime à ongle et les dérapages de cutter Laughing

A suivre ...

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:43

Ca avance et ça avance bien. Et quand est-ce que tu penses cloturer ton chantier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:45

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Cornic,
Ca avance, ça avance...
belle prestation !
Mais délais foutus ?

Bien Amicalement… Mike l'Ancien…

Salut Mitch-Mike-Michel-L'ancien !

Ca avance, pas très vite mais régulièrement, chose que je n'avais pas réussi à faire depuis una an environ ... Very Happy

Délais ? Quels délais ??? No Là c'est complètement mort ... mais je n'imaginais pas me lancer dans de telle modifications, et je ne pensais pas non plus y ajouter de la PE, qui n'est pas encore arrivée ...

Mais j'avoue prendre du plaisir à faire cette maquette, et à rechercher les détails documentaires qui feront que ce bateau aura un petit quelque chose en plus ... Le problèmen c'est qu'à chaque fois que je recherche une précision, je découvre d'autres détails que je n'avais pas vu initialement ... la liste se rallonge ...study scratch geek

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:48

Andy a écrit:
Ca avance et ça avance bien. Et quand est-ce que tu penses cloturer ton chantier? Very Happy

Faut d'abor que je cloture mon jardin Laughing

Etant donné que mon délai initial est explosé Sleep, je me donne jusqu'à la fin du mois de Juillet, époque à laquelle nous repartirons en Bretagne pour les vacances. Ce délai supplémentaire me premettra d'apporter le soin nécessaire à l'obtention de quelque chose de valable, ce qui aurrait été difficile en moins de 2 semaines comme prévu au départ What a Face affraid

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:53

C'est ça le scratch , cornic ,dans le temps , pour voir les détails sur une phto, on avait des loupes qui grossissaient 2 , 3 des fois 4 fois, mais maintenant , avec les photos scannées ou numérisées le tout sur ordinateur , tu peux grsossir X fois , et là on en découvre des détails à faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:55

Yep ! Entièrement d'accord avec toi !

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:57

Cornic a écrit:
La suite des évènements ...

Voici mon travail d'hier soir et ce matin :

Préparation de la plateforme de batterie arrière, même topo que pour les baignoires de la passerelle : on rase tout

Avant
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3910

Après
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3911

Et l'amorce de l'étage supplémentaire de la passerelle
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3912

Et puis pas mal de masticage pour gommer les petites erreurs de surface causées par la lime à ongle et les dérapages de cutter Laughing

A suivre ...

salut Cornic!
chouette boulot! mais juste un petit truc en passant !la prochaine fois au lieu de te prendre la tète a tout raser ,quant tu le peut, comme pour la plate forme AR ,tu reporte la forme sur de la carte plastique du découpe et tu obtient facilement ce que tu recherche a faire !!en t'épargnant du travails fastidieux
a plus la veille
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:55

LA VEILLE a écrit:
... juste un petit truc en passant !la prochaine fois au lieu de te prendre la tète a tout raser ,quant tu le peut, comme pour la plate forme AR ,tu reporte la forme sur de la carte plastique du découpe et tu obtient facilement ce que tu recherche a faire !!en t'épargnant du travails fastidieux
a plus la veille

C'est ce que je me suis dit après avoir dégainé le cutter lol!, et le mal étant fait ... j'ai préféré mastiquer pour ne pas gaspiller mon travail geek


Le prochain, je ferai comme ça, promis !king lol!

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:47

Ch..r, rien foutu ce soir !!! Rentré tard à la maison, d'autres trucs à faire (bah oui, faut bien s'occuper un peu de la famille de temps en temps Laughing).

Par contre, j'a ireçu ma PE de l'arsenal (rambardes, echelles et portes), c'est pas donné, mais que c'est beau ...
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3913
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3914
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3915

Pour référence de dimension, le quadrillage de la planche à découper qui sert de fond à la photo fait 1 cm x 1 cm ...

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 06:30

Hello Cornic
c'est joli hein ?
bienvenue dans le monde de la PE, cela te transforme une maquette, et apres on devient accro (là je parle pour moi)
tiens nous au courant et bon montage
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 09:03

Ca devrait avancer ce soir ... seul à la maison ... je mets les gamins au lit, et après peinard !!!

_________________
Finistérien en exil !
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 09:27

Cornic a écrit:
oue prendre du plaisir à faire cette maquette, et à rechercher les détails documentaires qui feront que ce bateau aura un petit quelque chose en plus ... Le problèmen c'est qu'à chaque fois que je recherche une précision, je découvre d'autres détails que je n'avais pas vu initialement ... la liste se rallonge ...study scratch geek

C'est aussi amusant de chercher la doc et de decouvrir de nouvelles choses sur des navires qu'on croyait connaitre ^^
en ce moment je me pastille moult livres sur mon Nagato et j'en apprends tout le temps Razz

Cornic a écrit:
Ch..r, rien foutu ce soir !!! Rentré tard à la maison, d'autres trucs à faire (bah oui, faut bien s'occuper un peu de la famille de temps en temps Laughing).

Par contre, j'a ireçu ma PE de l'arsenal (rambardes, echelles et portes), c'est pas donné, mais que c'est beau ...
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3913
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3914
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 100_3915

Pour référence de dimension, le quadrillage de la planche à découper qui sert de fond à la photo fait 1 cm x 1 cm ...

La photodécoupe ^^ quand je vois ce que les autres arrivent à en tirer je rêve... quand je vois les horreurs que je commet...
bref y a encore du boulot Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 10:33

on dirait des hublots...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic   Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargo civil [base I. O'Brian Trumpeter 1/350°] de Cornic
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: