Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 |
| | Montage du HMS Terror de notre partenaire OCCRE - 1/65 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Iceman29 Major

| Sujet: Re: Montage du HMS Terror de notre partenaire OCCRE - 1/65 Mar 06 Oct 2020, 19:07 | |
| Je regarde cette série en ce moment, c'est flippant!  Post précédent: - dorémifa a écrit:
- Bonsoir,
Quelle serait à votre avis la bonne dimension de fil à utiliser pour les haubans et enfléchures? Le 0,5 fourni par Occre ne semble pas vraiment adapté. | |
|  | | Nico02 Matelot

| Sujet: Re: Montage du HMS Terror de notre partenaire OCCRE - 1/65 Lun 28 Déc 2020, 23:51 | |
| Salut,
J'ai construit mon bateau jusqu'au moment de faire les nombreuses cadènes avec les tiges en laiton, je bloque totalement car j'arrive pas a bien les faire, trop court, trop long, tordu .. Vous avez une petite astuce ?. Je trouve ma maquette assez propre alors faire des cadènes dégueulasse, c'est du gâchis =/. | |
|  | | Loupastre Matelot

| |  | | didou650 Matelot

| |  | | Loupastre Matelot

| Sujet: Re: Montage du HMS Terror de notre partenaire OCCRE - 1/65 Mer 30 Déc 2020, 12:18 | |
| Ce n'est pas des clous, je travail les plaques par l'arrière avec une pointe avant de les coller. Ce n'est que du relief en réalité. | |
|  | | Loupastre Matelot

| Sujet: Re: Montage du HMS Terror de notre partenaire OCCRE - 1/65 Mer 30 Déc 2020, 12:19 | |
|  Le même sans peinture | |
|  | | Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| |  | | didou650 Matelot

| Sujet: Re: Montage du HMS Terror de notre partenaire OCCRE - 1/65 Mer 30 Déc 2020, 15:44 | |
| il fallait y penser, bravo. | |
|  | | Nico02 Matelot

| Sujet: Re: Montage du HMS Terror de notre partenaire OCCRE - 1/65 Dim 03 Jan 2021, 11:15 | |
| Bonjour, je viens de peindre la partie base de mes mats et une question m’est venu, pourquoi certains "vrais" bateaux ont leurs mats peint ? Un intérêt ou juste pour la décoration ? | |
|  | | | Montage du HMS Terror de notre partenaire OCCRE - 1/65 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|