La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPrésentation de AIGLE4 Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de AIGLE4

Aller en bas 
+5
ch'guss
WAG07100
miel
lionel45 †
AIGLE4
9 participants
AuteurMessage
AIGLE4
Nouvel Embarqué




Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 10:50

Bonjour.
Je me suis deja présenté il y a quelques années mais la perte de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe m'oblige à me réinscrire (tant que j'ai des adresses email non inscrites sur ce forum.....). Bon bref: en quelques mots: aéromodeliste, ferrovipathe, et modelisme naval. Je touche donc aux radiocommandes programmable (MPX, FUTABA, SPECTRUM, FRSKY), aux trains electriques digitaux (Marklin automatisé par Windigipet), aux trains à vapeur vive en 45mm (chaufe gaz, alcool et charbon) et enfin aux bateaux semi maquettes electriques.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE4
Nouvel Embarqué




Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:08

Rebonjour à tous, je viens de découvrir que pour passer une annonce, il faut de l'ancienneté; bien! Mais il faut aussi de la mémoire car si l'on oublie son ..... voir mon message précédent, il faut se réinscrire et devenir nouveau et l'ancienneté disparait.... Vous voyez la suite!!!!! 
Comprenez que je ne fais pas du naval H24, ni les autres disciplines modelistes non plus d'ailleurs, que j'ai une vie extra modeliste et que je ne suis pas "dépendant" des forums (donc que je n'y suis pas fourré sans arret) et qu'à cause de ma mémoire faiblissante j'oublie mes pseudo et que mon grand age me fait perdre mes bouts de papiers ou sont notés mes pseudos...... Les impots sont meilleurs que vous dans ce domaine de reconnaissance. 
Ne connaissant pas les délais d'ancienneté pour passer une annonce, j'irais donc sur d'autres sites.

Happy modelisme à tous
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:00

scratch scratch il ne faut aucune ancienneté sur La Royale juste une présentation et hop tu ouvres un sujet  study Bon voyage à toi et à bientôt peut être  Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE4
Nouvel Embarqué




Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:11

Bonjour Lionel45

Ah bon??? Et ça?, je cite

"seuls les membres ayant une certaine ancienneté peuvent poster ici""
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:16

scratch scratch Attend 24H peut être  Rolling Eyes  moi je n'ai pas souvenir de cela de toute manière un modo devrait  répondre à ta question assez rapidement et tout devrais s’arranger sans problèmes  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE4
Nouvel Embarqué




Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:18

OK, j'attends, merci Lionel45
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:20

Tu es inscrit car je vais te faire un MP pour essai  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 12:22

voila message parti  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE4
Nouvel Embarqué




Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:22

Merci "L'ancien"
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 14:34


_________________
Présentation de AIGLE4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
WAG07100
Maître
Maître
WAG07100


Localisation : Bouches-du-Rhône
Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyLun 25 Juin 2018 - 22:18

Présentation de AIGLE4 486449819

_________________
Amitié Antonio 
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 13:51

Salut AIGLE4
Merci pour ta présentation
Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale et bonne navigation sur le forum

Présentation de AIGLE4 Maxres10

Cdlt Bruno cheers cheers

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 17:28

Bonjour Aigle4,

Bienvenue sur le forum.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
ours_blanc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ours_blanc


Localisation : Région parisienne

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyMar 26 Juin 2018 - 18:01

Bienvenue à toi, Aigle4 et ... bonnes ventes sur le forum, entre autre !  :pirat:

_________________
Amicalement, Claude :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:04

Un appel aux responsables du forum, tous les membres devraient avoir accès automatiquement aux annonces ventes après un certain délai de présence ou un nombre de sujets à vous de juger...
Pour ce nouveau membre qui faisait partie du forum, ce serait bien de l'accepter sur les annonces.
Merci aux responsables.

_________________
Présentation de AIGLE4 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:14

denis25 a écrit:
Un appel aux responsables du forum, tous les membres devraient avoir accès automatiquement aux annonces ventes après un certain délai de présence ou un nombre de sujets à vous de juger...
Pour ce nouveau membre qui faisait partie du forum, ce serait bien de l'accepter sur les annonces.
Merci aux responsables.
Démat
 Nous n'avons pas de trace sur le P.A  de son ancien pseudo Donc c'est un nouveau membre sunny

_________________
Présentation de AIGLE4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 16:03

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Denis,
je compléterais la remarque de Miel par les précisions suivantes :
- une personne inscrite depuis de nombreuses années et qui a très peu posté ne peut prétendre s'intéresser à notre forum.
- une personne inscrite depuis moins d'un mois ne peut prétendre accéder au sujet ventes, hormis pour des cas très particuliers.
 Dans le cas de Aigle4, après recherche dans notre administration, nous n'avons trouvé aucun IP, pseudo ou adresse mail faisant double emploi.
Mais pourrais-tu préciser qui est ce nouveau membre qui faisait partie du forum

Ben non, mais je ne suis peut-être pas là depuis assez longtemps (Mars 2015)

_________________
Présentation de AIGLE4 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
AIGLE4
Nouvel Embarqué




Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 18:46

Bonjour à tous, 
je vous ai dit ne plus me rappeler de mon ancien pseudo; si vous cherchez sur AIGLE4 (Y geule fort en anglais!!!) vous ne risquez pas de trouver grand chose.... Et comme mon adresse mail d'inscription est deja utilisée, je ne peux plus m'en servir; Et je ne pense pas qu'il soit de bon ton que je vous donne dans un post mon adresse mail de premiere inscription.....
J'avais beaucoup parlé de vapeur vive chauffe charbon que je pratique en modelisme ferroviaire (foyer charbon de 5cmm x 5cm x5mm environ), et un membre de votre forum m'avais fait parvenir un plan de chalutier pour y loger mon moteur à vapeur qui ne fait pas moins de 16cm de haut, un bicylindre qui se met à tourner simplement en soufflant dans l'admission.....
Mais tant pis pour moi!
Longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 18:58

salut.et soit le bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:11

AIGLE4 a écrit:
Bonjour à tous, 
je vous ai dit ne plus me rappeler de mon ancien pseudo; Et je ne pense pas qu'il soit de bon ton que je vous donne dans un post mon adresse mail de premiere inscription.....
Mais tant pis pour moi!
Longue vie à votre forum

Bien sur que si, mais à condition de contacter un administrateur par message privé en cliquant sur son nom puis sur contact.

_________________
Présentation de AIGLE4 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de AIGLE4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AIGLE4   Présentation de AIGLE4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de AIGLE4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: