La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionYamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard

Aller en bas 
+6
dakota59
Gianluca
fred
Yuth
lionel45 †
denis25
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyDim 17 Juin 2018, 16:34

Je viens de me trouver un bonne excuse pour laisser de coté mon Scharnhorst affraid
Un cuirassé japonais au 1x450 (beaucoup moins cher que le 1x350) et plus petit 59cm avec 282 pièces (plus presque 200 pièces de PE). Il sera là en fin de semaine. La PE tient sur une seule planche...
Pourquoi un japonais, simplement parce qu'il a beaucoup de canons et que je ne suis Nippon, ni mauvais. lol! lol! lol!

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Oxem

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Kcbi




_________________
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Captur20


Dernière édition par denis25 le Jeu 21 Juin 2018, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyDim 17 Juin 2018, 16:47

Un bien joli modèle mon cher Denis Very Happy  avec une PE assez poussée  Rolling Eyes bon montage à toi je m'installe  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyDim 17 Juin 2018, 16:54

lionel45 a écrit:
Un bien joli modèle mon cher Denis Very Happy  avec une PE assez poussée  Rolling Eyes bon montage à toi je m'installe  Wink

Et moi qui croyait que ce serait facile.... affraid

_________________
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Captur20
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyDim 17 Juin 2018, 17:08

450 c'est plus petit que 350 mais tu devrais bien t'en sortir car Hasegawa est une marque top  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyDim 17 Juin 2018, 17:15

il me fait de l'oeil depuis un moment celui-là, je vais donc suivre avec interet sourire

tu as pris le pont en bois qui va avec ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
fred
Maître
Maître
fred



Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyDim 17 Juin 2018, 17:30

Je vais suivre aussi

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyDim 17 Juin 2018, 17:41

Yuth a écrit:
il me fait de l'oeil depuis un moment celui-là, je vais donc suivre avec interet sourire

tu as pris le pont en bois qui va avec ?

Non, je n'ai pas pris le pont en bois, je voulais limiter les dépenses et je ne l'ai pas vu chez Oups.
Par contre, il faudra que je fasse attention à la couleur, une chose que je sais, il n'y a pas de ligne de flottaison sur les navires japonais, mais j'ai regardé déjà des modèles sur le forum.


Elle est bonne celle là, en cherchant des renseignements sur le Yamato, je me suis dit, tiens, quelqu'un a fait le Hasegawa; et ben non, c'était ce sujet... Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard 178029134

_________________
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyDim 17 Juin 2018, 19:59

Tss tss tss…

Abandon du Scharnhorst pour le Soleil Levant…  Suis pas fier de toi mon Denis… Razz Razz Razz

Ceci dit, comme à chaque fois, l'essentiel est que tu te fasses plaisir, et je crois bien que le Scharnhorst ne t'en donne plus beaucoup.

Bonne soirée, je m'installe avec les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyDim 17 Juin 2018, 20:19

salut je prend place  Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyLun 18 Juin 2018, 09:22

Hello

Bon montage à toi !

Il est sur ma liste d'achat donc j'attends avec impatience la revue de kit et le début du montage pour savoir si j’investis aussi sourire

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyLun 18 Juin 2018, 13:37

Gianluca a écrit:
Tss tss tss…

Abandon du Scharnhorst pour le Soleil Levant…  Suis pas fier de toi mon Denis… Razz Razz Razz

Ceci dit, comme à chaque fois, l'essentiel est que tu te fasses plaisir, et je crois bien que le Scharnhorst ne t'en donne plus beaucoup.

Bonne soirée, je m'installe avec les copains.

Moi aussi, abandonner ma Kriegsmarine pour des nippons, quelle honte, si je réussis pas, il me faudra me faire hara kiri (gole); enfin j'assume... Embarassed

Je viens de terminer le grand mat compliqué à un point qu'il m'a fallu effectuer un perçage sur la partie haute pour l'insérer dans la partie centrale. Pas d'abandon, enfin tant que je ne le détruis pas tout en loupant quelque chose d'important. Si cela devait arriver, je referais celui de chez Heller...

_________________
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Captur20


Dernière édition par denis25 le Jeu 21 Juin 2018, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyJeu 21 Juin 2018, 10:56

Et bien, voilà, il est arrivé. Une belle boite et un modèle apparemment superbe avec une définition magnifique.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'achète de la PE à chaque modèle alors que je suis allergique, sans compter qu'il me manque les rambardes qui n'en font pas partie...?
Il y a aussi 4 tourelles de 457mm (une de plus), je me demande ou je vais pouvoir la mettre.
Non, pas là, j'y ai déjà un Bismarck, un Scharnhorst, un Titanic et un Arado... affraid

Quelques photos pour le début:

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Rcqo

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard 2wfw

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Gz22

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Zdft

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Lf3u

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Pthp

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Gmju

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Mqrr

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Mkre

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Fn5a

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard T6t8

_________________
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Captur20
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyJeu 21 Juin 2018, 10:59

La suite avec la PE et les grappes: 282 pièces pour le modèle et 460 pièces de PE  affraid et en plus, je suis content de moi. Evil or Very Mad


Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard 90qd

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Mmae

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Qkma

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Hc68

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard V2xq

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Ldyz

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard S6tj

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Nodh

_________________
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Captur20
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyJeu 21 Juin 2018, 11:09

belle boite un sacré morceau  Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
gomick
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
gomick


Localisation : Tourcoing (59)
Navire préféré : Belem

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyJeu 21 Juin 2018, 11:49

Surement mon prochain achat ! Merci pour la revue Wink

_________________
Michael
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyJeu 21 Juin 2018, 11:53

Merci Denis pour la revue de boite, je t'en souhaite un bon montage,
Renaud.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyJeu 21 Juin 2018, 13:23

La notice est très claire et bien expliquée, cela change de Dragon. La coque est retenue par 5 renforts, un must; par contre je vais faire des essais de peinture sur la partie intérieure de la coque car je ne trouve pas la concordance avec mes peintures Humbrol malgré les recherches faites.

_________________
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyJeu 21 Juin 2018, 17:32

pour le rouge-brun si particulier des navires japonais, même sur le gris Kure, tu peux y aller à la bombe si tu n'utilise pas d'aéro

tu peux me faire une photo plus près du pont, la gravure est fine que je ne la vois pas...
ce qui serait étonnant d'Haseg...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyJeu 21 Juin 2018, 17:39

Une belle boite avec tout ce qu'il faut à l'intérieur  Very Happy avec Hasegawa tu ne devrais pas avoir de soucis sur les assemblages c'est toujours du pile/poile  Wink Bon montage à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyJeu 21 Juin 2018, 18:19

Yuth a écrit:
pour le rouge-brun si particulier des navires japonais, même sur le gris Kure, tu peux y aller à la bombe si tu n'utilise pas d'aéro

tu peux me faire une photo plus près du pont, la gravure est fine que je ne la vois pas...
ce qui serait étonnant d'Haseg...

T'as toujours de bonnes idées (je me souviens du jus pour un de mes modèles), mais la dernière fois que j'ai eu une bombe entre les mains, mon Titanic a fini explosé dans la poubelle; pour la photo pas de problème... toutefois, la gravure est si fine qu'en passant le doigt dessus, on ne la sent pas (faudra que je fasse attention à la couche de peinture).

_________________
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyVen 22 Juin 2018, 06:50

avec les bombes tam, c'est pas compliqué, faut y aller doucement a 10cm du sujet, quitte à t'entrainer sur une vieille maquette (je prends souvent des vieux trucs commencés en brocante pour ca justement)
Pour le pont, tu en as aussi en beige, y aura plus qu'a passer un jus brun pour lui donner du relief et casser le coté uniforme, et tu verras que ce sera top sourire

Attention, après on veut passer à l'aéro Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyVen 22 Juin 2018, 14:02

Il est vrai qu'on voit pas très bien les lattes, mais c'est du 1x450. Je viens de peindre ce pont un peu comme mes autres bâtiments et cela a l'air d'être correct. Avant de monter le pont, je verserai du café dessus pour voir... affraid
Pour la peinture en bombe, inutile, ma première expérience m'a suffi, les dégâts sur la coque se sont révélés irrattrapables même avec du Jex four.
En tout cas, une notice plus que claire avec des indications très précises, même si le français n'est présent que pour les recommandations habituelles; à noter aussi une boite carton d'excellente qualité et des grappes super. Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard 198030039
Seul problème, les indications de peinture: le Sail color (starboard sail qui semble être un signal sur la tour) le Cocoa Brown, (le bas de la coque), un rouge tirant je pense sur le marron et le Tan (pour le pont bois). confused
Pour les œuvres vives, j'ai opté pour un rouge carmin que j'ai ajouté un peu de rouge brique mat (5%) cela fait quand même un rouge assez vif similaire d'ailleurs à tous ceux qui ont réalisé ce modèle. Et pour la coque et les structures, je vais utiliser mon gris 27 de chez Humbrol que je vais quand même éclaircir un peu (pas trop surtout)
La PE est minuscule et avec 460 pièces, je m'en mords déjà les doigts, enfin, j'en mettrai quand même le maximum pour pas gâcher.  bounce

_________________
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Captur20
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptySam 23 Juin 2018, 14:43

Je viens de terminer la peinture de la coque et le socle ainsi que la partie avant du pont et la cheminée avec leur PE.
A noter des indications sur la notice (Please Install D42 after installing C1) ce qui veut dire installer D42 après avoir installé C1(le pont arrière)). La difficulté de ce modèle est de peindre les pièces moulées sans déborder, et puis une PE absolument minuscule(j'ai cherché pendant 5 minutes une pièce qui m'avait échappée mais que j'avais sous le nez).

La suite en photos, la première est l'emplacement prévu pour le modèle à coté du Lem, puisque ce sont les américains qui ont envoyé ce cuirassé sur la lune (enfin presque).

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard P35g

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard 18yl

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard 5qpo









Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard 6pdi

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard H12p

Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard X9ey

_________________
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Captur20


Dernière édition par denis25 le Jeu 19 Juil 2018, 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptySam 23 Juin 2018, 20:03

Ca avance bien dénis

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard EmptyDim 24 Juin 2018, 00:17

bon boulot  Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty
MessageSujet: Re: Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard   Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Hasegawa 1x450 +PE Eduard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: