| Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 | |
|
+7Akula Gianluca fred kagou bgire bilou06 Dagornson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Dim 24 Juin 2018 - 9:31 | |
| salut Christian bien sympathique ce petit sous marin bonne continuation cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Dim 24 Juin 2018 - 10:36 | |
| Merci Nico, Une petite entorse au Roma, pour souffler un peu...  Christian | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Lun 25 Juin 2018 - 8:42 | |
| - salanon 123 a écrit:
- ces soums russes moins sophistiqués que les US mais tout aussi dangereux ...Bravo ...A+
Bonjour Certains préjugés ont la vie dure Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Lun 25 Juin 2018 - 9:09 | |
| Hello Christian,
j'aime bien ce petit soum. Et l'effet peau d'orange rend super bien.
Bonne suite Christian. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Lun 25 Juin 2018 - 9:53 | |
| Merci les amis, Il est maintenant terminé, le vieillissement et le vernis mat le rende particulièrement réaliste! malheureusement, la prise de photos finale aura lien dans au moins 15 jours! (en effet, je les fais chez ma mère, avec des fonds de couleurs, et ensuite le soum prendra place dans la vitrine "spéciale sous-marins!). Les "Zulu", qui sont des classiques rentrés en service après la WWII, ont un air de ressemblance avec les type XXI allemands, (rien d’étonnant...) je suis content de cette première expérience avec polar bear, si il n'y a pas beaucoup de pièces, mais je trouve que ces soum sont très réalistes! Je vais certainement en acheter d'autres, le prochain sera un "Golf" sur un petit dio au large d'Hawaï...  pour ceux qui aiment l'histoire... Ceci dit, mon prochain soum sera d'abord US, le premier SNLE américain: le George Washington! Je vais quand même en faire une dans la semaine pour vous faire patienter...Christian | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Lun 25 Juin 2018 - 13:42 | |
| Cool Christian Il va te falloir le Halibut pour compléter ton futur K-129 On attend les photos  Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Lun 25 Juin 2018 - 19:21 | |
| Merci Pierre, Je mets une petite photo (vite fait prise avec l'I-phone) en attendant…  Christian | |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Lun 9 Juil 2018 - 14:38 | |
| Salut !!...Entre le "Golf" au large d·Hawaii et le " K129" vous n·êtes pas pour la paix vous... cette dernière photo est belle et haute en couleurs la coque est très pure-- Au fait, mon 2540 est sur le point de se terminer, pb :j·ai une photo de juin 57 avec un soum sans rambardes et,sur le plan,ils disent de les faire ???...Merci et...A+ | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Lun 9 Juil 2018 - 16:53 | |
| Belle réalisation, bravo !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Lun 9 Juil 2018 - 17:35 | |
| Hello, Merci à vous  Je vous mettrez les photos du Zulu fini d'ici peu...  Christian | |
|
 | |
kagou contre-amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Mar 10 Juil 2018 - 8:30 | |
| Prends ton temps Christian et n'oublies pas d'en faire d'autres , depuis hier mes boites de soums comme le spatial sont dans les cartons  ...........ils ne reverront la lumière qu'en 2019 Je compte sur toi !!! Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 Mer 11 Juil 2018 - 6:29 | |
| | |
|
 | |
| Sous-marin Soviétique Classe ZULU (project 611) 1/350 | |
|