| Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. | |
|
+32Lostiznaos Amigo54 marmeus Coolfire migou31 IsKor Olivier78 phil911 gomick denis25 Pierre66 milan PLEF L'Arsenal2.0 bilou06 32Dundee philiparus Cédric LA VEILLE Castor bgire Dagornson Nicolas42 Pelikan dakota59 horos jerome v Yuth fred 44 fred lionel45 † Gianluca 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 3 Nov 2018 - 8:48 | |
| Bonjour Gianluca, Une très belle réussite !  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 3 Nov 2018 - 16:49 | |
| Merci Cédric.  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 3 Nov 2018 - 17:07 | |
| Un des plus beau que j ai vu il est superbe Jean Luc _________________ Fredo
| |
|
 | |
HenriF83 Maître

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 3 Nov 2018 - 17:25 | |
| Superbe réalisation, bravo | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 3 Nov 2018 - 17:31 | |
| Merci les gars…  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 4 Nov 2018 - 8:37 | |
| Bonjour Jean-Luc. Cela à l'air super bien, comme Bruno, j'attends le "bestiau" dans la rubrique terminé avec bien sûr plein de photos. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 4 Nov 2018 - 9:54 | |
| Bonjour Patrick, Merci à toi… Elles arrivent avec tout ce que tu aimes… Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 4 Nov 2018 - 9:56 | |
| Merci, camarade ! _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 4 Nov 2018 - 11:03 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
| Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. | |
|