| Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. | |
|
+30Amigo54 marmeus Coolfire migou31 IsKor Olivier78 phil911 gomick denis25 Pierre66 milan PLEF L'Arsenal2.0 bilou06 32Dundee philiparus Cédric LA VEILLE Castor bgire Dagornson Nicolas42 Pelikan dakota59 horos Yuth fred 44 fred lionel45 † Gianluca 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 07 Sep 2018, 09:28 | |
| Merci beaucoup les copains... 😃 _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 07 Sep 2018, 10:32 | |
| A tomber superbe travail _________________ Fredo
| |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| |
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 07 Sep 2018, 11:26 | |
| que dire de plus, c'est superbe  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 07 Sep 2018, 13:04 | |
| Merci à vous les amis... 😁 _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
marmeus Second Maître

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 07 Sep 2018, 16:45 | |
| ça a de la gueule comme ça : Vivement la mise en peinture, ça va sublimer ton montage. _________________ Bon vent ! Mathieu.
« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne » Otto von Bismarck
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 07 Sep 2018, 18:17 | |
| Merci Mathieu. 😁 Petite surprise ce soir en rentrant du boulot, le mat s'est cassé la gueule... j'avais été obligé de le bouger un peu pour qu'il soit droit.... Ben maintenant il est couché. 😁😁😁 Pas grave je n'étais pas entièrement satisfait... Bonne soirée les amis. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 07 Sep 2018, 19:28 | |
| Superbe travail ! Pour le mat...c'est pour mieux passer sous les ponts ! CQFD _________________ Gilles
| |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 07 Sep 2018, 20:24 | |
| Excellent travail Jean-Luc !  Normal tu me diras pour un Lorrain, proche de Nancy qui plus est...  Bonne continuation.  A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 07 Sep 2018, 23:08 | |
| Merci Gilles et merci Philippe. 😁
A propos Philippe tu es de quel coin ?
Bonne nuit les copains... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 09 Sep 2018, 15:30 | |
| De rien. De Tomblaine soit à quelques Km de chez toi mais je croyais te l'avoir déjà dit mais c'était il y a assez longtemps.  A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 09 Sep 2018, 19:45 | |
| Ahh…. La mémoire mon pauv' monsieur... de retour d'une fête d'anniversaire, pas de travaux sur le Dunkerque ce Week-end… Ce sera à la place Citrate de Betaine. Bonne fin de journée les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 09 Sep 2018, 21:37 | |
| Et oui, on en est tous là Jean-Luc ! A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 14 Sep 2018, 17:23 | |
| Hello les copains… Un petit montage à blanc de la tour arrière… Ca commence à ressembler à quelque chose.  Allez je vous abandonne, je vais assister à la première victoire de l'AS Nancy Lorraine… Ou pas… Bonne soirée les copains... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 14 Sep 2018, 18:23 | |
| | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 14 Sep 2018, 18:23 | |
| Bon match. ... En tout cas pour le Dunkerque, tu mènes au score. Il a vraiment de la gueule. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 14 Sep 2018, 22:13 | |
| Il est superbe jean Luc _________________ Fredo
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Ven 14 Sep 2018, 22:43 | |
| Merci les gars… Sinon pour le match… 7ème défaite consécutive, toujours 0 buts marqué, on va entrer dans le Guiness book… Bonne soirée les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 15 Sep 2018, 11:09 | |
| "Ça commence à ressembler à quelque chose."Ben, ça ressemblait déjà à quelque chose !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 15 Sep 2018, 11:14 | |
| Merci Pierre,  , Oui tu as raison, cela ressemblait déjà un peu à quelque chose… Bon Week-end _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Coolfire Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 15 Sep 2018, 13:54 | |
| C'était déjà chouette mais ça l'est de plus en plus !  | |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 15 Sep 2018, 14:19 | |
| Comme tu le sais peut-être Jean-Luc, je ne suis pas fan des ptits (ou gros) gris mais force est de reconnaître que tu t'en sors comme un super chef ! HS : l'ASNL a la scoumoune ou quoi, c'est pas possible sinon...  Au fait, j'aime bien ton avatar que tout le monde connaît mais la question que je me pose est la suivante : pourquoi as tu choisi la photo de ce film culte ? Merci d'avance pour ton retour. A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 15 Sep 2018, 16:03 | |
| Il est de plus en plus dans son jus  bravo à toi mon tit J Luc pour le superbe travail effectué  vivement la suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 15 Sep 2018, 17:11 | |
| Superbe as usual  - Amigo54 a écrit:
Au fait, j'aime bien ton avatar que tout le monde connaît mais la question que je me pose est la suivante : pourquoi as tu choisi la photo de ce film culte ? Merci d'avance pour ton retour.
A+ il a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Sam 15 Sep 2018, 20:17 | |
| Il va être magnifique ce Dunkerque ! _________________ Gilles
| |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 16 Sep 2018, 12:58 | |
| - Yuth a écrit:
- Superbe as usual

- Amigo54 a écrit:
Au fait, j'aime bien ton avatar que tout le monde connaît mais la question que je me pose est la suivante : pourquoi as tu choisi la photo de ce film culte ? Merci d'avance pour ton retour.
A+ il a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours  Ok alors je me sauve... A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 16 Sep 2018, 21:38 | |
| Sous toutes ces coutures, cela reste un régal visuel. Chapeau, il est magnifique! _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Dim 16 Sep 2018, 22:46 | |
| Merci à vous les amis… Quant à mon avatar, Philippe, il n'y a pas d'autres raisons qu' un modeste hommage à cette brochette d'acteurs comme on n'en fait plus et à ce génie des dialogues qu'était Michel Audiard. Je vous ai refait quelques photos, mais pas d'avancée significative. J'ai juste débuté le vieillissement du pont.    Bonne semaine les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Lun 17 Sep 2018, 12:43 | |
| Il est magnifique!!! je vais garder ton montage sous la main comme référence, le jour où je monterai les mien...  Christian | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Lun 17 Sep 2018, 13:23 | |
| C est sur la il y a un niveau de dingue _________________ Fredo
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Lun 17 Sep 2018, 17:39 | |
| Merci Christian, et merci Fredo, c'est sympa…  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Lun 17 Sep 2018, 20:58 | |
| Wow, gros niveau quand même, bravo à toi, c'est du grand art  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Lun 17 Sep 2018, 22:47 | |
| Les photos en plein jour mettent vraiment en valeur ton travail Jean-Luc, il est SPLENDIDE !!!!  _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Lun 17 Sep 2018, 23:37 | |
| Magnifique ton montage! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. Mar 18 Sep 2018, 06:05 | |
| Merci à vous trois…  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
| Dunkerque Hobby Boss au 1/350 + kit détaillage ShipYard. | |
|