| Présentation de miniloup dit Laurent | |
|
+8ch'guss WAG07100 fred 44 chris miel MTworld lionel45 † miniloup 12 participants |
Auteur | Message |
---|
miniloup Nouvel Embarqué

Localisation : Tremblay en France(93) mais origine du Noooord(59) Navire préféré : fait partie du club aéromodelisme de Villeparisis(77)
 | Sujet: Présentation de miniloup dit Laurent Ven 25 Mai 2018, 11:33 | |
| Bonjour ,
Moi c'est Laurent , 47ans , je me lance pour la 1ere fois dans un maquette bois
Mon projet un Open60 bois naviguant en radio commande , L 70cm Je réside en ile de france
Je m'inscrit ici pour apprendre la construction d'un chantier et demander conseils auprès de vous tous. | |
|
 | |
miniloup Nouvel Embarqué

Localisation : Tremblay en France(93) mais origine du Noooord(59) Navire préféré : fait partie du club aéromodelisme de Villeparisis(77)
 | Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Ven 25 Mai 2018, 13:25 | |
| Merci , je vais consulter ces liens | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Ven 25 Mai 2018, 15:59 | |
|  Sur La Royale et à bientôt sur le forum mon cher Laurent  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
MTworld Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Douai Navire préféré : Bismarck - Titanic - Georges Leygue
 | Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Ven 25 Mai 2018, 16:26 | |
| Bienvenue Pour les questions n hésite pas. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Ven 25 Mai 2018, 17:46 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Ven 25 Mai 2018, 18:30 | |
| Salut Laurent, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Ven 25 Mai 2018, 19:23 | |
| salut.et soit le bienvenus a+ | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Sam 26 Mai 2018, 10:37 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Sam 26 Mai 2018, 13:37 | |
| Salut Laurent Merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
ours_blanc Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Sam 26 Mai 2018, 14:33 | |
| Bonjour Laurent, bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bonne réussite dans la réalisation de ton projet qui, je l'espère, sera le début d'une longue série !  _________________ Amicalement, Claude :pirat:
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Sam 26 Mai 2018, 18:49 | |
| Bonsoir Laurent, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Dim 27 Mai 2018, 17:33 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
OVL Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Mar 29 Mai 2018, 13:38 | |
| Bonjour Laurent  chez nous et bonne construction _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
 | |
miniloup Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de miniloup dit Laurent Mar 29 Mai 2018, 18:14 | |
| Bonjour , merci pour vos encouragements , j'ai posé quelques questions pour démarer mon chantier , elles sont dans: Chantiers navals /questions divers Pouvez vous y répondre avant que j’achète du bois merci  | |
|
 | |
| Présentation de miniloup dit Laurent | |
|