| Présentation de TripleJ | |
|
+8MTworld WAG07100 miel ours_blanc THIMARIE fred 44 chris TripleJ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TripleJ Matelot

Localisation : Gembloux - Belgique Navire préféré : La Bretagne - Altaya
 | Sujet: Présentation de TripleJ Mer 16 Mai 2018, 17:48 | |
| Bonjour, BonsoirJe m'appelle Jean-Jacques, marié habitant Gembloux en Belgique.Retraité de l'informatique, je jouis de plus de temps libre et me consacre à mon 2ième passe-temps le modélisme, mon premier étant le chant que je pratique depuis plus de 50 ans. Après avoir débuté, non sans quelques difficultés, le montage du F-14 Tomcat de Hachette, je me lance dans la construction du voilier LaBretagne de Altaya.Ayant déjà surfé sur vos forums (très intéressant) pour me rendre compte de la difficulté, je me lance à l'eau. et déjà des questions se posent:Apparemment je ne suis pas le seul à me plaindre des soucis de livraison j'attends depuis le 12 février 2018 et au surprise après moultes demandes, les 2 premiers envois sont arrivés - quel type de couleur utiliser- ou trouver du bitume de Judée ...- quels outils utiliser pour la découpe des affûts de canon, roue, etc ... c'est tellement petit1000 mercis de m'accueillir Au plaisir de vous lire | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de TripleJ Mer 16 Mai 2018, 18:55 | |
| Salut Jean Jacques, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de TripleJ Mer 16 Mai 2018, 19:26 | |
| salut,et soit le bienvenus parmis nous l'ami a+ | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe