| Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles | |
|
+17Poupou33 Cédric migou31 Flash ours_blanc Dagornson bilou06 denis25 Renaud. PLEF Gianluca 32Dundee bgire fred IsKor Yuth lionel45 † 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 23 Sep 2018, 08:16 | |
| Merci les Amis  pour le pont je pense que le laser la gravé trop profond il ne tient que par sa protection cela ce vois sur le bout central il est transparent (il n'y a que la colle) qui tient les lames et donc l'on vois la peinture dessous J’espère que les prochains ponts n'auront plus se problème  pour moi il me convient très bien, le kit est une tuerie dans la finesse des détails je suis comme toi JF j'adore ce bateau  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 23 Sep 2018, 08:23 | |
| Top Lionel Tu sais moi ils sont tous collés à la Cyano mes ponts _________________ Fredo
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 23 Sep 2018, 10:33 | |
| Je savais qu'un membre l'avais fait mais je ne savais plus qui  maintenant je sais  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 23 Sep 2018, 10:40 | |
| C’est moi lol _________________ Fredo
| |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 23 Sep 2018, 13:22 | |
| Bravo Lionel ! Bonne continuation à toi. A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 23 Sep 2018, 20:10 | |
| Tu as fais un très bon rattrapage ! C'est parfait comme ça. _________________ Gilles
| |
|
 | |
GHK Maître

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Ven 28 Sep 2018, 23:20 | |
| Bonsoir Lionel,
Content de te voir de nouveau sur ce montage, et encore plus de voir que tu as réussi à rattraper le pont ! Toujours aussi propre, et quelle maîtrise pour la PE !
Bon courage pour la suite ! _________________ Amicalement, David  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 07 Oct 2018, 19:03 | |
| Bonsoir les Amis  J'ai repris le montage du PoW avec un grand plaisir  mais que cela m'a paru petit après le Zep  surtout que je suis en finition sur le PoW donc direct piti piti J'ai pleins de choses à reprendre surtout en peinture donc pas de panique les amis ou cela brille c'est la cyano (pont oblige  ) mais au vernis final cela ne ce verra plus j'ai commencé les rambardes j'ai aussi enlevé le tit radar en haut du mat (beaucoup trop fragile) je le remettrais après J'avance doucement car pas trop le temps en ce moment j'ai perdu une échelle de passerelle GRrrr :twisted: j’espère en avoir une en trop sur la PE sinon  mais cela est pour plus tard place à quelques tites photos pas top en qualité je ferais mieux la prochaine fois      Voila voila je vais continuer les rambardes Pour les grues il est prévu des fils que je ferais à la fin comme les aériens A bientôt et bons montages à tous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 07 Oct 2018, 19:16 | |
| _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 07 Oct 2018, 20:05 | |
| J'admire le rendu de ta peinture mate juste comme il faut, il me semble.  A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 07 Oct 2018, 20:54 | |
| _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 07 Oct 2018, 20:54 | |
| Non mon tit Bruno pas encore fini ..... Loin de là  malgré les apparences Oui Philippe je vais essayer de faire au final un "satin/mat"  plus mat (usure de la lune et du soleil) que satin  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 07 Oct 2018, 20:55 | |
| Merci Pierre  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 07 Oct 2018, 20:55 | |
| Trop fort mon Lionel, trop fort… Vivement la suite. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Lun 08 Oct 2018, 06:16 | |
| Merci mon tit J Luc  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Lun 08 Oct 2018, 14:25 | |
| C'est vraiment magnifique, j'adore!  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Lun 08 Oct 2018, 15:31 | |
| il est vraiment superbe ce POW, le vieux tam peut aller se rhabiller (même s'il reste de bonne facture) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Lun 08 Oct 2018, 18:48 | |
| Merci à vous les Amis pour votre suivi  je confirme que c'est un modèle d'une finesse et d'une précision incroyable  dommage pour leur loupé du pont mais celui qui aime le 700 avec le Pow il va s'éclater  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Lun 08 Oct 2018, 19:33 | |
| Je me régale avec ton montage et ta peinture... _________________ Gilles
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Mer 17 Oct 2018, 19:32 | |
| Bonsoir les Amis  Merci Gilles pour ton suivi  Des tites nouvelles du PoW il avance doucement car je ne suis pas très disponible en ce moment et les WK sont très courts  je refais des tits canots de sauvetages car je n'en avait pas réalisé assez  je suis aussi sur les rambardes et finition peinture Je recherche toujours de la doc sur ses aériens  entre les canots ,les barques et les automoteurs cela fait du monde Comme dabe tits photos que vous aimez Reste à faire les fixations   Il y en a partout    En attente de la suite  Voila voila les Amis  je vous dis à bientôt et bons montages à tous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Mer 17 Oct 2018, 20:33 | |
| Bonsoir Lionel, Pour la doc sur les aériens, je dois avoir quelque chose dans ma bibliothèque. Je regarderai demain pour scanner ce que je trouve. Pour le reste, c'est du top travail !!  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Jeu 18 Oct 2018, 10:53 | |
| Sont mimi tes canots !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Jeu 18 Oct 2018, 17:56 | |
| Merci les Amis  pas de soucis Cédric ci tu as je suis preneur Oui Pierre mais il sont piti piti  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Jeu 18 Oct 2018, 18:13 | |
| Bonsoir Lionel, J'ai trouvé le schéma des aériens du KGV à la même époque, si nécessaire je peux t'envoyer le scan en mode pdf par MP.  Fait !! Yapluka  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 21 Oct 2018, 19:28 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 21 Oct 2018, 19:32 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 21 Oct 2018, 19:56 | |
| Super mon Lionel… Ca va le faire pour les aériens… Tu l'as déjà vieilli un peu ? Bonne soirée mon ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 21 Oct 2018, 20:14 | |
| Superbe mon Lionel Pour le vieillissement fais-en le minimum : dans la configuration "Bismarck" il sortait du chantier et n'était même pas terminé, il y avait encore des ouvriers à bord et les monte-charge des tourelles principales n'étaient pas encore au point. Y'avait pas encore l'étiquette avec le prix ni l'emballage mais c'était tout comme. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles Dim 21 Oct 2018, 20:23 | |
| Bonsoir mon tit J Luc  je vais juste voir avec le produit Mig ce que cela donne dans un tit coin  j'ai les pétoches de tout foirer  au pire je ferais un jus de gris foncé très dilué  quand à la coque elle est dans son dio  Là il sèche je viens de le vernir pour le test Merci Bruno de me conforter dans mon choix du tout propre Bonne soirée à vous mes amis  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Prince of Wales 1/700 Flyhawk PE+ Pont en bois et Babioles | |
|