| Harley Davidson Fat Boy 1/6 de chez Tamiya | |
|
Auteur | Message |
---|
kiki60 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Harley Davidson Fat Boy 1/6 de chez Tamiya Jeu 10 Mai 2018, 12:26 | |
| Bonjour à tous Je vous présente la première réalisation de mon fils Alexandre qui viens de monter cette moto de légende qui apparaît dans le film Terminator 2 le jugement dernier avec Arnold Schwarzenegger. Je suis fier de lui parce que il aime plus monter des légo que des maquettes, je n'ai absolument pas participer au montage       juste des conseils pour la peinture. Bonne journée à tous Kiki 60 | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Harley Davidson Fat Boy 1/6 de chez Tamiya Jeu 10 Mai 2018, 13:50 | |
| Ben... Quand je vois la qualité de la maquette  je n'ose imaginer ses montages en Légo  Bravo à lui et aussi au conseillé peinture  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Harley Davidson Fat Boy 1/6 de chez Tamiya Jeu 10 Mai 2018, 14:11 | |
| Bonjour Lionel45 Merci pour lui Cordialement Kiki60 | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Harley Davidson Fat Boy 1/6 de chez Tamiya Jeu 10 Mai 2018, 14:58 | |
| m'avait bien tenté ce kit là
beau montage | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Harley Davidson Fat Boy 1/6 de chez Tamiya Jeu 10 Mai 2018, 20:11 | |
| Bien le bonjour
il promet son montage est superbe faut lui faire lacher les lego plus souvent _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Harley Davidson Fat Boy 1/6 de chez Tamiya Jeu 10 Mai 2018, 20:57 | |
| Il à des talents faut pas qu il arrête surtout _________________ Fredo
| |
|
 | |
jiherve Second Maître

| Sujet: Re: Harley Davidson Fat Boy 1/6 de chez Tamiya Jeu 10 Mai 2018, 21:36 | |
| bonjour, superbe , quel age a l'artiste ? JR | |
|
 | |

| Sujet: Re: Harley Davidson Fat Boy 1/6 de chez Tamiya Jeu 10 Mai 2018, 23:30 | |
| bonsoir JR
il a 25 ans merci pour vos encouragements kiki60 | |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Harley Davidson Fat Boy 1/6 de chez Tamiya Lun 14 Mai 2018, 21:32 | |
| Elle est magnifique cette moto! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
| Harley Davidson Fat Boy 1/6 de chez Tamiya | |
|