| Qualité des photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Qualité des photos Jeu 10 Mai 2018, 09:35 | |
| Bonjour à vous les Amis  Voila je pose une question simple pour certains mais pour moi c'est du Japonais J'ai un appareil photo  type "Coolpix 2400" Denis 25 m'a gentiment envoyé le manuel mais rien n'y fait  je n'améliore pas la qualité Par contre j'ai un portable qui lui me fait des photos de ouf  c'est un simple Samsung "Galaxy A3.6" mais je n'arrive pas à passer les photos sur l'ordi par un cordon  (Et sans fil c'est beaucoup trop long) Ma question ..... Comment faire ... charger une application mais ou et comment  acheter un cordon spécifique (actuellement j'ai le cordon "samsung" d'origine) par ce que je ne vous cache pas mais vous le savez que ordi et moi c'est une grande histoire d'Amour Voila voila les amis mon tit souci  rien de grave mais c'est Ch...t Bon repos et bon montage à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Qualité des photos Jeu 10 Mai 2018, 09:57 | |
| Re Lionel J'ai un peu le même problème que toi. J'ai un Nikon Coolpix L340 pour faire les photos de mes maquettes et comme tu as pu t'en apercevoir mes photos ne sont pas toujours top top. Ce que je fais pour améliorer ça: a tâtons, je change un petit réglage par ci, un petit réglage par là et quand j'ai un résultat convenable je note mes réglages puis je continue ainsi... Par contre que tu n'arrives pas a charger tes photos sur ton pc me parait bizarre. Si c'est le câble qui n'est pas bon regarde sur amazon pour un bon câble. Et tu n'as pas de carte microSD dans ton smartphone? Il faut naturellement un lecteur de carte SD sur ton ordi  _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qualité des photos Jeu 10 Mai 2018, 10:13 | |
| Ben voila Philippe tu as écrit le mot magique "carte SD" j'ai trouvé le truc pour ouvrir le machin  et je n'ai pas la cartounette  je vais donc demain faire un tour au rayon portable  Merci merci  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Qualité des photos Jeu 10 Mai 2018, 10:35 | |
| Bonjour Lionel,
tu trouveras ci joint un lien pour charger un logiciel Android qui te permettra de transférer tes photos de ton téléphone vers ton PC. Moi je l'utile couramment que ce soit sous windows ou sous MAC et ça marche sans problème. Tu installes ce logiciel :
https://www.commentcamarche.com/faq/47017-android-transferer-photos-et-videos-vers-son-pc
puis tu dois avoir un cordon de recharge de ta batterie téléphone avec une sortie USB (C'est ce qui branche ton cordon de téléphone sur le petit transfo. Tu branches cette prise USB à ton PC et tu peux alors naviguer dans ton téléphone comme si c'était un disque dur externe et donc récupérer tes photos.
Amicalement,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Qualité des photos Ven 11 Mai 2018, 00:37 | |
| Juste un petit truc au passage, pour ma part je passe toutes mes photos du téléphone à l'ordi sans cordon par Buetooth, cela va très vite et c'est tout simple... _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Qualité des photos Ven 11 Mai 2018, 08:35 | |
| - THIMARIE a écrit:
puis tu dois avoir un cordon de recharge de ta batterie téléphone avec une sortie USB (C'est ce qui branche ton cordon de téléphone sur le petit transfo. Tu branches cette prise USB à ton PC et tu peux alors naviguer dans ton téléphone comme si c'était un disque dur externe et donc récupérer tes photos.
Un + pour moi ! C'est ainsi que j'opère avec mon smartphone et cela ne pose pas de problème  A+ Philippe | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qualité des photos Ven 11 Mai 2018, 08:47 | |
| Merci les amis je vais essayer tout cela  il y a aussi le site Samsung "kies"  Merci  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Qualité des photos Ven 11 Mai 2018, 11:36 | |
| Bonjour, Vous vous compliquez la vie. Prenez le cable micro USB que vous connectez sur le GSM et l'autre coté sur l'ordinateur. Allumez votre GSM (ou smartphone pour les puristes).  Sur l'écran de votre téléphone, vous aurez ce message (Android) qui apparait Autorisez l'accès. Au même moment, votre Windows va réagir  Cliquez sur "Open device to view file" ou "Ouvrir le device pour voir les fichiers"  Regardez, vous pouvez voir dans la liste de ce que vous possédé comme matériel, votre GSM apparait  Vous voyez maintenant le contenu de votre téléphone portable. Dans le cas ou vous avez ajouté une carte externe, vous aurez, tout comme moi, 2 choix: Card et phone. Où se trouve les photos? Cela dépend de "comment" vous avez configuré votre téléphone. Moi, je l'ai réglé lorsque je prends des photos il l'enregistre sur la carte externe. Mais le principe est le même. Elles se trouvent ici  Dans un dossier s'appellant DCIM. A l'intérieur de celui-ci, il y a 2 sous-dossiers  Caméra et photo. Moi, mes photos se trouvent dans "Camera"  Maintenant, vous les manipulez comme n'importe quel fichiers. Copier, déplacer, retirer, etc... Aucune application n'est à installer ! Rien ! Très facile Si vous avez difficiles, contactez moi et je vous aide ! André | |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Qualité des photos Ven 11 Mai 2018, 11:59 | |
| J'oubliais un point Que se soit un appareil photo, un smartphone ou autre appareil se connectant sur un port USB, le principe est le même.
Vous connectez, allumez l'appareil et il apparaitra sur votre ordinateur.
Bon après-midi André _________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Qualité des photos Ven 22 Juin 2018, 14:13 | |
| | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Qualité des photos Ven 22 Juin 2018, 14:21 | |
| J'ai quand même trouvé ça:  | |
|
 | |
| Qualité des photos | |
|