| Présentation de Alexandre75 | |
|
+8chris ours_blanc Poupou33 miel THIMARIE Pierre66 WAG07100 Alexandre75 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandre75 Nouvel Embarqué
Localisation : Paris Navire préféré : Port-avion Charles De Gaulle
 | Sujet: Présentation de Alexandre75 Dim 06 Mai 2018, 12:34 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans (presque 17), j'habite à Paris. Je suis en 1re S, j'ai donc pas mal de travail mais je trouve toujours du temps pour faire mes maquettes. Je fais que des navires de guerre français la plupart du temps moderne mais j'ai déjà fait quelques voiliers. Mon plus gros défaut est toujours vouloir vite finir la maquette pour voir le résultat final mais au bout d'un certain temps je commence à en voir les défauts partout ce qui est très agaçant. Je connais ce forum depuis 3-4 ans, j'y viens presque toutes les semaines pour voir les avancements de certaines maquettes ou voir comment les autres membres font leur maquette. J'ai finalement décidé de m'inscrire dans l'idée que certains membres puissent voir des défauts que je ne vois pas dans mes maquettes et aussi peut-être en aider d'autre en postant ces photos. En décidant de m'inscrire aussi, je souhaite passer d'une maquette faite simplement à partir d'une boîte vers une maquette plus aboutie. Alexandre PS: je suis un boulet en orthographe, donc je fais de mon mieux pour les fautes mais il y en aura toujours  | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Alexandre75 Dim 06 Mai 2018, 12:59 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Alexandre75 Dim 06 Mai 2018, 13:04 | |
| Bonjour Alexandre, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour améliorer tes maquettes sur le forum. En ce qui concerne ton orthographe, il y a bien pire...   _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Alexandre75 Dim 06 Mai 2018, 13:05 | |
| Bonjour Alexandre Bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Alexandre75 Dim 06 Mai 2018, 13:27 | |
| ------------------------------------------------------------------------ *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| |
 | |
ours_blanc Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Alexandre75 Dim 06 Mai 2018, 14:10 | |
| Bonjour Alexandre et bienvenue ! Nous apprenons tous en partageant. Par contre, s'il y a une chose que chacun d'entre nous doit apprendre tout seul, c'est bien la patience !  _________________ Amicalement, Claude :pirat:
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Alexandre75 Dim 06 Mai 2018, 14:38 | |
| Salut Alexandre, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Alexandre75 Dim 06 Mai 2018, 17:11 | |
| bonjour soit le bienvenue _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Alexandre75 Dim 06 Mai 2018, 18:45 | |
| Bonjour Alexandre, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Alexandre75 Lun 07 Mai 2018, 09:35 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Alexandre75 Lun 07 Mai 2018, 16:50 | |
| Salut Alexandre Merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Présentation de Alexandre75 | |
|