papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: c'est l'anniversaire de monsieur burp et RMO101 Dim 06 Mai 2018, 09:33 | |
| Bonjour les amis je profite de ce jour pour vous souhaiter un joyeux anniversaire @micalement Laurent  | |
|
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: c'est l'anniversaire de monsieur burp et RMO101 Dim 06 Mai 2018, 13:09 | |
| Bonjour tous les deux, joyeux anniversaire Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: c'est l'anniversaire de monsieur burp et RMO101 Dim 06 Mai 2018, 13:25 | |
| _________________  | |
|
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: c'est l'anniversaire de monsieur burp et RMO101 Dim 06 Mai 2018, 20:06 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
RMO101 Matelot

| Sujet: Re: c'est l'anniversaire de monsieur burp et RMO101 Lun 07 Mai 2018, 11:18 | |
| Merci pour vos voeux J'ai fêté mai (mes ?) 68 !! les 50 ans de Mai 68 bien sur mais aussi mes 68 ans puisque né en 50 !!! Cordialement
Richard | |
|