| Présentation de fabien79 | |
|
+8romilly Pierre66 ch'guss WAG07100 miel THIMARIE chris fabien79 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fabien79 Matelot

| Sujet: Présentation de fabien79 Jeu 03 Mai 2018, 21:53 | |
| Bonjour a vous. Je me présente Fabien Moineau j'ai 33ans et je suis des Deux Sevre 79, Je suis électromécanicien et sapeur pompier volontaire depuis 15 ans. Je suis passionné de tout ce qui est voiture rc et surtout bateau. Je posséde 2 bateaux naviguant : un bateau de pêche (kit) et un voilier fait a partir de plans ainsi q'une voiture thermique 1:10. Je suis actuellement a la recherche de plan de vedette. J'aimerai la sns 276 ou la sns 142 ou alors d'une vedette gendarmerie type P611. La 276 Notre Dame des Flandres est vraiment tres belle. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de fabien79 Jeu 03 Mai 2018, 21:59 | |
| Hello Fabien, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de fabien79 Jeu 03 Mai 2018, 23:00 | |
| Bonsoir Fabien bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de fabien79 Ven 04 Mai 2018, 08:20 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de fabien79 Ven 04 Mai 2018, 08:23 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de fabien79 Ven 04 Mai 2018, 12:07 | |
| Salut Fabien Merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de fabien79 Ven 04 Mai 2018, 13:36 | |
| Bonjour Fabien, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de fabien79 Ven 04 Mai 2018, 15:22 | |
| | |
|
 | |
fabien79 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de fabien79 Ven 04 Mai 2018, 17:34 | |
| | |
|
 | |
fabien79 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de fabien79 Ven 04 Mai 2018, 17:36 | |
| Les liens envoyer sont très intéressant je pense que ca va m'aider pour mon prochain bateau enfin si je trouve les plan. | |
|
 | |
ours_blanc Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de fabien79 Ven 04 Mai 2018, 19:41 | |
| Bonjour Fabien et bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ici quelqu'un qui pourra t'aider à te fournir les documents qui t'intéressent !
Claude _________________ Amicalement, Claude :pirat:
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de fabien79 Sam 05 Mai 2018, 11:46 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de fabien79 Dim 06 Mai 2018, 18:43 | |
| Bonjour Fabien, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de fabien79 Lun 07 Mai 2018, 11:08 | |
| bonjour soit le bienvenue _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de fabien79 | |
|