| Présentation de fabien79 | |
|
+8romilly Pierre66 ch'guss WAG07100 miel THIMARIE chris fabien79 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fabien79 Matelot

| Sujet: Présentation de fabien79 Jeu 03 Mai 2018, 21:53 | |
| Bonjour a vous. Je me présente Fabien Moineau j'ai 33ans et je suis des Deux Sevre 79, Je suis électromécanicien et sapeur pompier volontaire depuis 15 ans. Je suis passionné de tout ce qui est voiture rc et surtout bateau. Je posséde 2 bateaux naviguant : un bateau de pêche (kit) et un voilier fait a partir de plans ainsi q'une voiture thermique 1:10. Je suis actuellement a la recherche de plan de vedette. J'aimerai la sns 276 ou la sns 142 ou alors d'une vedette gendarmerie type P611. La 276 Notre Dame des Flandres est vraiment tres belle. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de fabien79 Jeu 03 Mai 2018, 21:59 | |
| Hello Fabien, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de fabien79 Jeu 03 Mai 2018, 23:00 | |
| Bonsoir Fabien bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de fabien79 Ven 04 Mai 2018, 08:20 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |