| barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PLEF Maître principal

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mar 31 Mar 2020, 17:31 | |
| Bonjour Chris. Ça me rappelle la chanson "Fanny de Laninon" de Pierre MAC ORLAN et Victor MARCEAU que l'on "massacrait"  , il y a bien longtemps à Recouvrance en "traînant" notre vie. Nostalgie... A+,PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mar 31 Mar 2020, 17:33 | |
| Bonjour, J'admire toujours autant ta maitrise du tout petit en scratch... Je le redis, mais déjà le 1/100 j'ai du mal, je n'ose pas imaginer mes (gros) doigts là-dedans Steph | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mar 31 Mar 2020, 18:50 | |
|  Superbe, j'ai hâte de voir tout cela en place sur le dio  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mar 31 Mar 2020, 20:22 | |
| superbe de finesse et de précision comme toujours :) | |
|
 | |
lascar Quartier-maître de première classe

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mar 31 Mar 2020, 20:48 | |
| Magnifique !!!!!!!!!!!!!! En plus un bateau de Brest même quoi ………………...Je suis fan _________________ MICHEL
| |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mar 31 Mar 2020, 23:25 | |
| Bonsoir,
C’est magnifique effectivement, on dirait des vrais ces petits navires. Et la technique est impressionnante en scratch... Tu utilises quoi comme matériau de base? Et les accessoires? Éric | |
|
 | |
Stéphane POTTIER Maistrancier

Localisation : PARIS Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ
 | Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mer 01 Avr 2020, 09:02 | |
| Bonjour,
j'ai enfin compris que vous autres artistes du 1/600° et 1/700° (voire même 1/350°) mesuriez en fait 25cm de haut, ce qui rend tout de même vos exploits plus crédibles !
Et je ne parle pas de vos yeux de 10cm de diamètre, ainsi que de vos trois mains à sept doigts chacune.
C'est du très beau scratch, bravo !
Stéphane | |
|
 | |
DahliaBleue Maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mer 01 Avr 2020, 09:25 | |
| | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mer 01 Avr 2020, 13:37 | |
| super Chris ce pont flottant est superbe:cheers: le tout va être un vrai chef d'œuvre bonne continuation cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mer 01 Avr 2020, 17:03 | |
| Bonjour Chris, Magnifique ce pont flottant. J'attend avec impatience une vue générale du dio  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mer 01 Avr 2020, 18:47 | |
| Bonsoir Chris  j'avais loupé le train pont quel travail  avantage: ton poste de travail est je pense petit Vraiment impressionnant de finesse et de qualité Encore  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Mer 01 Avr 2020, 19:17 | |
|  Merci les copains pour vos coms  j'ai pris le confinement en cour de route et je rebosse sans doute la semaine prochaine alors j'en profite pour avancer un peu. Eric, je ferais un poste avec des explications plus détaillées pour la Dévastation, en expliquer les étapes mais je suis pas très bon pour raconter alors tu pourras poser les questions que tu veux. Je mettrais des photos bientôt. Stéphane, à l'époque j'avais demandé à mon patron si il voulait me payer l'opération pour me greffer une paire de bras en plus pour bosser plus vite, il a pas voulu ! Du coup pour le moment j'suis encore normal  Encore merci à vous tous, ça me boost  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Dernière édition par chris le Lun 01 Juin 2020, 22:03, édité 1 fois | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Jeu 02 Avr 2020, 10:48 | |
| Whoups, j'ai loupé cette avancée, top mimi Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
 | |
|
 | |
Starlord Maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch Jeu 02 Avr 2020, 11:27 | |
| Ça va être un dio d’une grande qualité. J’admire la propreté du boulot et la vitesse.... bravo | |
|
 | |
| barges et petits bateaux de Brest 1/600 scratch | |
|