Starlord Premier maître
Navire préféré : DKM et Royal NAVY
| Sujet: Recherche de photodecoupe et amélioration Sam 28 Avr 2018, 19:47 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de planche de photodecoupe et de pièces d'amélioration (canon AA et 88mm) Pour un sous marin type VII au 1/350 de marque revell
Si vous avez des pièces ou si vous connaissez un site ou je peux trouver Ca je suis preneur...
Merci | |
|
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Recherche de photodecoupe et amélioration Lun 30 Avr 2018, 11:04 | |
| Bonjour, Il n'existe quasiment rien pour ce modèle à cette échelle, le seul set existant actuellement est celui là: https://freetimehobbies.com/1-350-eduard-german-u-boat-viic-for-revell-kit/ Il ne faut pas désespérer, ça viendra peut-être un jour Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
Starlord Premier maître
| Sujet: Re: Recherche de photodecoupe et amélioration Lun 30 Avr 2018, 12:35 | |
| | |
|
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Recherche de photodecoupe et amélioration Lun 30 Avr 2018, 12:38 | |
| dispo aussi sur le site eduard : https://www.eduard.com/store/Ships-and-submarines/1-350/U-Boat-VIIC-1-350.html?cur=1 _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
Starlord Premier maître
| Sujet: Re: Recherche de photodecoupe et amélioration Lun 30 Avr 2018, 13:09 | |
| Il existe des figurines à cette échelle?
Ou des améliorations pour les Canon? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de photodecoupe et amélioration | |
| |
|