|
| | Plan Vraquier Cape Snow | |
| | Auteur | Message |
---|
ThomasWF Nouvel Embarqué
| Sujet: Plan Vraquier Cape Snow Mar 24 Avr 2018, 17:43 | |
| Bonjour
Je cherche désespérément le plan du vraquier "Cape Snow" parue dans le N°559 de la revue MRB (sauf erreur).
Merci d'avance! | |
| | | chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Plan Vraquier Cape Snow Mar 24 Avr 2018, 20:47 | |
| Ca se trouve: http://www.ebay.fr/itm/like/362043747915?vectorid=229480&lgeo=1&item=362043747915&rmvSB=true _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
| | | ThomasWF Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: Plan Vraquier Cape Snow Mar 24 Avr 2018, 21:35 | |
| J'avais completement oublié Ebay^^, mais apres avoir épluché les annonces, je n'ai pas trouvé le bon numéro, celui avec le plan :/
Mais j'ai quand même commandé ce numéro, pour voir au moins les étapes de construction | |
| | | ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Plan Vraquier Cape Snow Mar 24 Avr 2018, 21:55 | |
| Salut Thomas Avec le lien de Chris quand tu l'ouvre dans les détails le plan est inclus Amitiés Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
| Sujet: Re: Plan Vraquier Cape Snow Mar 24 Avr 2018, 22:02 | |
| Oui, mais ce n'est pas le plan du vraquier, c'est le plan du canot de sauvetage de la SNSM, qui est très certainement très bien mais qui ne m’intéresse pas^^ | |
| Sujet: Re: Plan Vraquier Cape Snow Lun 30 Avr 2018, 12:44 | |
| | |
| | | ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Plan Vraquier Cape Snow Lun 30 Avr 2018, 14:23 | |
| Salut Thomas c'est ben tu as trouvé Je verrouille le sujet Amitiés Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan Vraquier Cape Snow | |
| |
| | | | Plan Vraquier Cape Snow | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|