| Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene Dim 22 Avr 2018 - 17:53 | |
| Et oui, encore une fois je recherche les plans du Dévastation ou au moins des vues exploitables du pont principal et supérieur, je n'ai que le plan de formes. Je suis aussi à la recherche du livre de Marc Saibene "LES CUIRASSES REDOUTABLE, DEVASTATION, COURBET. Programme de 1872"Si quelqu'un à quelque chose _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene Dim 22 Avr 2018 - 19:33 | |
| Bonsoir Chris, Le livre je l'ai. Je peux à l'occase regarder dedans ce qu'il te faut (plutôt via MP pour éviter des soucis). Pour la Dévastation (celle de 1876 je présume), je n'ai moi aussi que le plan des formes et cette illustration schématique: Pas beaucoup pour l'instant mais je vais fouiller dans mon fourbi dès que j'ai 5 minutes. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene Dim 22 Avr 2018 - 20:12 | |
| Cool, je te remercie Cédric Je vais le faire dans cette configuration: _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene Dim 29 Avr 2018 - 18:59 | |
| Bonjour Chris, Je ne t'oublie pas, le livre est au chaud pour passer au scanner (depuis celui du bureau qui permet de numériser rapidement plusieurs pages). Par contre, je n'ai plus ton adresse mail, si tu peux me la renvoyer par MP. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
chris Amiral
| Sujet: Re: Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene Dim 29 Avr 2018 - 19:04 | |
| MP envoyé Merci _________________ Christophe... _____________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene Dim 29 Avr 2018 - 19:08 | |
| Reçu, lu et surtout sauvé ! _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene Mer 16 Mai 2018 - 18:03 | |
| Bonjour Chris, J'ai enfin trouvé le temps (une autre façon de dire que j'ai fini par arrêter d'oublier... ) de scanner les pages que je t'ai promis. Regardes dans ta boite mail. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
chris Amiral
| Sujet: Re: Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene Mer 16 Mai 2018 - 18:59 | |
| Nickel, reçu Merci à toi Cédric. C'est vrai qu'ils ne sont pas très riche en plans :| mais bon, on fera avec... _________________ Christophe... _____________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene Jeu 17 Mai 2018 - 7:05 | |
| Bonjour Chris, En farfouillant dans mes affaires, j'ai retrouvé cette photo de la maquette de la Devastation exposée au MM de Rochefort: Par ailleurs, il y a une page de complément dans le livre sur les peintures des cuirassés de cette époque, je vais la scanner et te la faire parvenir par mail. Bon travail !! _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene | |
| |
|
| |
| Recherche plans du Dévastation et du livre de Marc Saibene | |
|