La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe France va être reconstruit ! Sans_t13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le France va être reconstruit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 19:11

Tout est dans le titre, j'ai entendu l'homme qui est à la tête de c eproje tà la radio en rentrant de cours. C'ets l'homme qui a tenue tête durant les enchere à l'acheteur du enz du France (qui lui a légué jusqu'à l'été). Apparament, il veut mettre le nez du France sur le nouveau.
Bref je vous laisse lire. L'homme avait l'air determiné et sur de lui et de son projet qui visiblement va se faire (impression qui n'ets pas forcément bien donnée dans les articles hélas lol).

http://www.testpic.com/clients/wordpress/la-vente-aux-encheres-du-nez-du-france/

http://www.testpic.com/clients/wordpress/avancement-du-projet/

http://www.testpic.com/clients/wordpress/

http://www.testpic.com/clients/wordpress/le-nouveau-paquebot-france/ (là je ne comprend spas bien ses croquis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 19:18

Il ferait mieux de nous reconstruire un Jean Bart lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 21:12

Bah le Jean Bart était pas tellement un paquebot..... lol!
C'était juste un vieux morceau de rouille flottant... :p

_________________
Le France va être reconstruit ! Ticker
Le France va être reconstruit ! 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptyLun 04 Mai 2009, 22:41

Divilium a écrit:
Bah le Jean Bart était pas tellement un paquebot..... lol!
C'était juste un vieux morceau de rouille flottant... :p

Pas tellement un paquebot , 1950 passagers , avec chiottes communes , c'est pas la classe CA king
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptyLun 18 Mai 2009, 06:29

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=110258

Voila, pour prouver que ce n'est pas un canulard ce que j'ai annoncer.^^

_________________
Le France va être reconstruit ! Ticker
Le France va être reconstruit ! 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptyLun 18 Mai 2009, 09:14

Salut Divilium, si c'est cela le nouveau France, il n'en portera que le nom affraid

Et ton Airbus A 380 tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptyLun 18 Mai 2009, 09:30

mouais...

autant les nouveaux paquebots ressemblent à des parkings flottants, autant celui-là ne me plait pas...

structures disproportionnées, coque moche...

bref, ca me tente po...

mais l'idée est là Very Happy

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le France va être reconstruit ! Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptyLun 18 Mai 2009, 20:23

Le Canard a écrit:
Et ton Airbus A 380 tu en es où ?

Bin, comme toutes mes maquettes elle est en pause, à vrai dire je me rends compte du prix que me coûte la maquette, et je suis vraiment ric-rac là dessus. Approchant de mes 18 ans je commence à avoir des obligations qui finissent par modifier complètement mes priorités.
Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptyLun 18 Mai 2009, 22:02

Divilium a écrit:
Le Canard a écrit:
Et ton Airbus A 380 tu en es où ?

Bin, comme toutes mes maquettes elle est en pause, à vrai dire je me rends compte du prix que me coûte la maquette, et je suis vraiment ric-rac là dessus. Approchant de mes 18 ans je commence à avoir des obligations qui finissent par modifier complètement mes priorités.
Désolé :s

et c'est pas fini Razz

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Le France va être reconstruit ! Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptyMar 19 Mai 2009, 06:27

Yuth a écrit:
Divilium a écrit:
Le Canard a écrit:
Et ton Airbus A 380 tu en es où ?

Bin, comme toutes mes maquettes elle est en pause, à vrai dire je me rends compte du prix que me coûte la maquette, et je suis vraiment ric-rac là dessus. Approchant de mes 18 ans je commence à avoir des obligations qui finissent par modifier complètement mes priorités.
Désolé :s

et c'est pas fini Razz

Merci Yuth.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptySam 22 Aoû 2009, 10:53

hello,

les paquebots actuels sont moches.
Pour moi le plutot était le Nomandie
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptySam 22 Aoû 2009, 11:32

Si tes "obligations", ce sont les filles, trouve en une qui fasse de la maquette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! EmptySam 22 Aoû 2009, 11:35

Il y a aussi la methode Surcouf, trouve une femme qui fasse collection de fringues ou de boites de chaussures pour avoir une defense imparable quand elle s'attaque a tes maquettes Very Happy

_________________
Le France va être reconstruit ! Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le France va être reconstruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le France va être reconstruit !   Le France va être reconstruit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le France va être reconstruit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: