| c'est l'anniversaire de Daniel S le vendéen | |
|
+4THIMARIE miel APRUZ papylolo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
papylolo Capitaine de Vaisseau

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: c'est l'anniversaire de Daniel S le vendéen Ven 20 Avr 2018, 06:54 | |
| Bonjour mon ami Daniel je profite de ce jour pour te souhaiter un joyeux anniversaire @micalement Laurent  | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: c'est l'anniversaire de Daniel S le vendéen Ven 20 Avr 2018, 07:57 | |
| Bon @nniv' @ toi Daniel...........  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: c'est l'anniversaire de Daniel S le vendéen Ven 20 Avr 2018, 08:19 | |
| Démat Je te souhaite un très _________________  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: c'est l'anniversaire de Daniel S le vendéen Ven 20 Avr 2018, 08:31 | |
| Bonjour Daniel, bon anniversaire @+ Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: c'est l'anniversaire de Daniel S le vendéen Ven 20 Avr 2018, 08:47 | |
| Bonjour, Oui merci, merd.m un matin on se lève avec 73 ans au compteur... je me revois encore a mes 15 ans en balade en Mobylette...le temps passe ! Merci à tous, aujourd'hui repos je vais pas faire grand chose ! A bientôt _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: c'est l'anniversaire de Daniel S le vendéen Ven 20 Avr 2018, 14:02 | |
| Salut Daniel je te souhaite un joyeux anniversaire  Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson )
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: c'est l'anniversaire de Daniel S le vendéen Ven 20 Avr 2018, 14:09 | |
| Coucou, joyeux anniversaire !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: c'est l'anniversaire de Daniel S le vendéen Ven 20 Avr 2018, 19:16 | |
| _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
| c'est l'anniversaire de Daniel S le vendéen | |
|