| Présentation Théorique | |
|
+5THIMARIE ours_blanc chris miel theorique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
theorique Matelot

| Sujet: Présentation Théorique Jeu 19 Avr 2018, 16:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai 21 ans, étudiant, et je vais commencer ma première maquette de l'Hermione (je sais c'est un gros challenge) pour m'occuper le soir. Je vous lis depuis quelques semaines maintenant pour ne pas faire de bétises (d'achat, l'outillage etc..) et pour prendre un max de conseils. Je vais bientot commencer la construction et donc être actif sur le site. A bientot ! | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation Théorique Jeu 19 Avr 2018, 16:49 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation Théorique Jeu 19 Avr 2018, 17:14 | |
| Hello Theo je présume, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ours_blanc Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation Théorique Jeu 19 Avr 2018, 18:36 | |
| Bonjour/bonsoir à toi, le Toulousain ! Bienvenue, de la part de l'un des derniers pti's nouveaux, et bien moins audacieux que toi !  _________________ Amicalement, Claude :pirat:
| |
|
 | |
theorique Matelot

| Sujet: Re: Présentation Théorique Jeu 19 Avr 2018, 22:36 | |
| Merci à tous pour vos messages ! En effet c'est Theo, bien joué L'ancien, je vais regarder tes liens attentivement, merci ! et bonne soirée à tous. | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation Théorique Jeu 19 Avr 2018, 22:54 | |
| Bonsoir Théo bienvenue sur La Royale . Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation Théorique Ven 20 Avr 2018, 08:28 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation Théorique Ven 20 Avr 2018, 13:52 | |
| Salut Théo Merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation Théorique Ven 20 Avr 2018, 19:21 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation Théorique Sam 21 Avr 2018, 17:14 | |
| Bonjour Théorique, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
| Présentation Théorique | |
|