| Pourquoi j'ai laché la maquette pendant 2 ans ? | |
|
+4THIMARIE lionel45 † miel stef 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stef Aspirant

| Sujet: Pourquoi j'ai laché la maquette pendant 2 ans ? Dim 15 Avr 2018 - 13:57 | |
| hello tous le monde bon voila pas trop présent pendant deux ans a cause d une autre passion dévorante, le rallye et la restauration de young timers. voila la coupable  [/quote]  donc voila je vais revenir sur mes anciens chantiers sortir mon nouvelle aero tout neuf qui a deux ans et attaquer une maquette pour mon neveu qui me tanne une stars wars a+ les amis _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Pourquoi j'ai laché la maquette pendant 2 ans ? Dim 15 Avr 2018 - 15:48 | |
| Démat Content de ton retour stef  _________________  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Pourquoi j'ai laché la maquette pendant 2 ans ? Dim 15 Avr 2018 - 16:22 | |
| Bonjour stef  content de te revoir au volant  aux manettes à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Pourquoi j'ai laché la maquette pendant 2 ans ? Dim 15 Avr 2018 - 16:54 | |
| Bonjour Stef, bon retour sur La Royale. Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Pourquoi j'ai laché la maquette pendant 2 ans ? Dim 15 Avr 2018 - 17:54 | |
| ouailcomeuh back  très jolie coupable  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Pourquoi j'ai laché la maquette pendant 2 ans ? Dim 15 Avr 2018 - 19:23 | |
| Rhôo , un sacré numéro ça nous rajeunit pas !!! toute une epoque les GTI 1,6 et 1,9 la XS c'est la 1,3 Rallye non ? _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Pourquoi j'ai laché la maquette pendant 2 ans ? Dim 15 Avr 2018 - 19:31 | |
| Bonjour stef bon retour Amitié jean | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Pourquoi j'ai laché la maquette pendant 2 ans ? Lun 16 Avr 2018 - 12:13 | |
| Salut Stef content de te revoir parmi nous Jolie restauration Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Pourquoi j'ai laché la maquette pendant 2 ans ? | |
|