Journée navigation a Gémenos
Auteur Message jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : la Penne sur HuveauneNavire préféré : Le France papylolo Capitaine de Vaisseau
Localisation : Vendée(85)Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail Sujet: Re: Journée navigation a Gémenos Dim 15 Avr 2018, 12:11 Bonjour mon ami Jacques Merci pour l'info et cette belle affiche Je te souhaite une bonne expo ainsi qu'aux membres de la mini flotte du Garlaban @mitié lolo
Dupont Daniel Maître
Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-AimeriesNavire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise Sujet: Re: Journée navigation a Gémenos Lun 16 Avr 2018, 07:35 Bonjour Jacques bonne expo,j’espère que le temps sera de la partie. Bonne journée Daniel
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : la Penne sur HuveauneNavire préféré : Le France Sujet: Re: Journée navigation a Gémenos Lun 16 Avr 2018, 08:18 I Merci Daniel je l’esp Aussi mais en mai fait ce qu’il te plait.alors on croise les doigts
Localisation : ManosqueNavire préféré : Endeavour Sujet: Re: Journée navigation a Gémenos Dim 29 Avr 2018, 11:33 Bonjour, merci pour le partage. Rien à voir avec les bateaux : c'est un beauceron que tu as ? ++ Marc
_________________ S'ils te mordent ....... Morlaix
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : la Penne sur HuveauneNavire préféré : Le France Sujet: Re: Journée navigation a Gémenos Dim 29 Avr 2018, 11:40 Oui c'est une femelle elle s'appelle Gaby.40kg 7 ans
Localisation : la Penne sur HuveauneNavire préféré : Le France Sujet: Re: Journée navigation a Gémenos Ven 11 Mai 2018, 11:12 VIDEO