| Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IP_Mano Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° Lun 09 Avr 2018, 18:28 | |
| Bonjour à tous,
Suite à une erreur de ma part pour la commande du pont en bois pour le Missouri Cerca 1991 j'ai reçu le pont pour la version 45.
Donc si quelqu'un est intéressé je le vend pour 20€ + Fdp.
Sinon je le renvois chez le vendeur. _________________ En cours | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° Lun 09 Avr 2018, 18:40 | |
| je serais partant tu aurais une chtite photo de la bête ? _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° Lun 09 Avr 2018, 18:41 | |
| on peut mettre un lien ou je l'ai acheté ? _________________ En cours | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° Lun 09 Avr 2018, 18:50 | |
| si tu veux _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° Lun 09 Avr 2018, 18:53 | |
| _________________ En cours | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° Lun 09 Avr 2018, 19:13 | |
| c'est la version bois... Comme je me tate encore sur la version que je vais faire pour le mien... Je me mets en attente attentive _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° Lun 09 Avr 2018, 20:07 | |
| ok _________________ En cours | |
|
| |
phil911 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° Mar 10 Avr 2018, 13:32 | |
| | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° Mar 10 Avr 2018, 13:59 | |
| c'est du 1/350 _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° | |
| |
|
| |
| Vend : Wood Deck Missouri Ver 1945 Tamiya 1/350° | |
|