| Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! | |
|
+7fred 44 Dupont Daniel THIMARIE Paul65 miel chris Cagibou66 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cagibou66 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! Sam 7 Avr 2018 - 16:38 | |
| Bonjour, j'habite Perpignan et la Corse. Je ne fais que de la marine française Heller 1/400 et l'aéronavale au 1/72 et 1/48. Je suis preneur de tous conseils et si vous connaissez d'autres kits de navire pouvant me convenir faites moi signe. Merci et bonne journée. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! Sam 7 Avr 2018 - 17:16 | |
| Salut Cagibou66, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! Sam 7 Avr 2018 - 18:01 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Paul65 Matelot

Navire préféré : le pousseur Surcouf pour le moment lol
 | Sujet: Re: Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! Sam 7 Avr 2018 - 18:17 | |
| Bonjour
Bienvenue a toi Cagibou66, montre nous tes construction !!
A bientôt sur le forum | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! Sam 7 Avr 2018 - 18:37 | |
| Bonjour Cagibou66,
bienvenue sur La Royale
A+
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! Dim 8 Avr 2018 - 5:13 | |
| Bonjour,et  sur le forum de la royale. Bonne journée. Daniel | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! Dim 8 Avr 2018 - 6:13 | |
| Salut.et soit le bienvenus par mis nous A bientot | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! Dim 8 Avr 2018 - 8:31 | |
| Hello, La Marine Française au 1/400!  Tu vas trouver des infos intéressantes sur le forum, Bienvenue parmi nous!  Christian | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! Lun 9 Avr 2018 - 7:13 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! Lun 9 Avr 2018 - 12:45 | |
| Bonjour cagibou, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! Lun 9 Avr 2018 - 12:45 | |
| Salut Cagibou66 merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| Présentation de Cagibou66 : Hello à tous ! | |
|