La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Sans_t13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jp777
Matelot
Matelot
jp777



[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire EmptyJeu 5 Avr - 16:16

Bonjour.

Je suis à la recherche des plans du canot SNS 074 ou similaire comme LE POURQUOI PAS vu sur ce forum.
Je me suis biensur adressé à la SNSM mais ces plans ne sont plus disponible.
Donc si quelqu'un les possède cela pourrait m’être très utile pour me lancer dans cette construction.
Une façon pour moi de les remercier pour leur gentillesse quand j'ai fait appel a eux pour l'immersion d'une urne en mer.
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire EmptyVen 6 Avr - 18:42

Re bonjour jp 777

Concernant les plans du Pourquoi Pas ? II, je ne les ai plus mais pour ma part et je crois l'avoir précisé sur mon post : je suis passé par mini flotte 50 Jean Claude Cauty ;pour un vingtaine d'euros tu as les plans  et un DVD photos de différents canots SNS et en plus une partie de ton achat est reversé en don à la SNSM....puis l'idéal est de voir le canot que tu veux faire et le mitrailler de photos......
En espérant que ton projet aboutisse ....

@+
Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
jp777
Matelot
Matelot
jp777



[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: sns 074   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire EmptySam 7 Avr - 14:02

Merci pour votre message.
J'ai suivit vos conseils et laissé un message sur le site mini flotte 50 et j'attends leur réponse.
Ceci dit je trouve votre réalisation du Pourquoi pas II magnifique et je garde précieusement l'article que vous avez fait sur le montage qui me sera précieux si j'arrive à obtenir les plans.
Je vais a Granville le week end prochain avec une sortie en mer prevue à bord du canot sns 074 Notre dame du cap lihou. Je ne manquerai pas de faire des photos.Cet équipage est d'une tres grande gentillesse car faire sortir le bateau rien que pour nous c'est tres généreux de leur part.
Sur ce je vous souhaite un excellent week end.

Jean Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire EmptySam 7 Avr - 14:38

Tres bien ...@lors bon weekend à Granville....pour ma part je serai à Saint Malo avec l’équipe de La SNSM  .pour une surprise ...Mais chut!....

@+
Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
bali
Matelot
Matelot



Localisation : salon de provence
Navire préféré : de secour, de vitesse , remorquage...

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire EmptyDim 20 Nov - 11:27

bonjour, je suis également à la recherche de plans de la SNSM pour ma prochaine réalisation..
merci
Revenir en haut Aller en bas
MNH
Matelot
Matelot



Localisation : Hermanville sur mer

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire EmptyLun 21 Nov - 13:10

Hello, moi j'ai le plan au 1/10 de la vedette de sauvetage côte d'amour 229 que je suis en train de faire au 1/10 et équipée d'hydrojet.
Revenir en haut Aller en bas
bali
Matelot
Matelot



Localisation : salon de provence
Navire préféré : de secour, de vitesse , remorquage...

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire EmptyLun 21 Nov - 14:47

Bonjour, MNH, moi je viens de recevoir de la snsm Paris, le plan de vedette sns 142, c est pas celui que j'attendais...je vais voir. Le 229 est un ancien non?
Revenir en haut Aller en bas
MNH
Matelot
Matelot



Localisation : Hermanville sur mer

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire EmptyLun 21 Nov - 18:52

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire 23inde10

Vedette de 2ème classe....
Revenir en haut Aller en bas
bali
Matelot
Matelot



Localisation : salon de provence
Navire préféré : de secour, de vitesse , remorquage...

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire EmptyLun 21 Nov - 20:41

ha oui effectivement,,, je l 'aime moins , c'est au niveau de la cabine , je préfère qu'elle parte vers l'arrière, ça lui donne un effet de 
"vitesse"... sourire
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire EmptyMar 22 Nov - 19:30

Tu as celui là sur "Micro-modèle"

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire 1018

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
bali
Matelot
Matelot



Localisation : salon de provence
Navire préféré : de secour, de vitesse , remorquage...

[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire EmptyJeu 24 Nov - 8:56

Slt Chris, très beaux navires que tu as réalisé sur le site, on imagine mal que ces modèles la ont un jour existé....enfin pour ma part.. Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire   [Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Plan de canot SNS 074 ou similaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: