| achat plans et notice du San Felipe de Mantua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black-Crow Major
Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
| Sujet: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Jeu 05 Avr 2018, 15:43 | |
| Bien le Bonjour à tous
Ayant acheté le kit made in china du San Felipe qui est la copie conforme de celui de Mantua mais à l'échelle du 1/50 éme, je me retrouve avec des instructions en mandarin..et même sous la torture je n'arrive pas à lire le chinois ou déchiffrer les plans en réduction de ceux qu'ils ont pompés sur Mantua..Y aurait il quelqu'un prêt à me céder les plans et la notice de montage en français du San Felipe de Mantua ???
Merci de bien vouloir m'aider
Jean Paul _________________ black crow | |
|
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Jeu 05 Avr 2018, 20:36 | |
| Bonsoir Jean Paul,
Au cas ou tu n'aurais pas de réponse positive, tu peux l'acheter à cet endroit :
https://www.rocrimodellismo.com/fr/modeles-statiques-en-bois/1147-San-Felipe-plans-de-construction.html?search_query=plans+san+felipe&results=2
Bon courage
Amicalement,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
Black-Crow Major
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Ven 06 Avr 2018, 00:27 | |
| Bonsoir Thierry
Je te remercie pour l'info et je vais commander ces plans
Nous avions évoqué il y a quelques temps la possibilité d'une rencontre pour échanger sur divers sujets de notre hobby . je peux te recevoir chez moi à Santeny quand tu le souhaiteras
Bien Amicalement Jean Paul _________________ black crow | |
|
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Ven 06 Avr 2018, 10:39 | |
| Bonjour Jean Paul,
j'ai pas oublié mais j'ai eu un début d'année chargé et compliqué. Je pense pouvoir venir te voir deuxième Quinzaine d'avril. Je t'enverrai un MP pour que l'on se cale cela.
Bonne Journée
Bien à toi
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
Cap'taine coeur de miel Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Ven 06 Avr 2018, 11:33 | |
| Jean Paul, pourquoi ne demandes tu pas à ton fournisseur les instructions en Anglais, ça sera toujours mieux que le Chinois!! Entre parenthèse, je n'est toujours pas reçu le miens de San felipe mais si je le reçois dans les jours qui viennent je t'enverrai les instructions en Anglais. _________________ A+ Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
| |
|
| |
Black-Crow Major
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Ven 06 Avr 2018, 12:03 | |
| Merci Lolo , mais Rafael a eu la gentillesse de m'envoyer la copie des instructions en anglais sur CD.
Mais tu le constateras lorsque tu recevras ton kit que les plans fournis sont des réductions des plans de Mantua,et ils sont parfois pas très bien lisibles...Tu as publié les plans Mantua ou les as tu trouvés ??
Bien Amicalement _________________ black crow | |
|
| |
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Ven 06 Avr 2018, 12:05 | |
| http://www.shipmodell.com/index_files/0PLAN1A.html _________________ A+ Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Ven 06 Avr 2018, 12:36 | |
| Le problème est de trouver les instructions en Français et ça, ça risque d'être plus compliqué ou il faut trouver quelqu'un qui la fait sur le forum. _________________ A+ Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
| |
|
| |
Black-Crow Major
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Sam 07 Avr 2018, 08:38 | |
| Oui je pense que c'est la seule solution qui nous reste on pourrait ainsi photocopier la notice de montage et avoir un exemplaire pour chacun des acquéreurs de ce kit chinois..En espérant que les anciens constructeurs du kit Panart/Mantua ont conservé leur notice de construction _________________ black crow | |
|
| |
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Ven 13 Juil 2018, 15:26 | |
| Salut Black-crow, Petit déterrage! As tu commandés le plan du San Felipe chez Rocri en Italie?? Je te demande ça pour savoir à quoi ça ressemble comme plan et si ça vaut le coût d'investir. Après moulte galère je dois recevoir aussi le kit de Chine "normalement" et donc ça va m'être utile. Par contre si ça t'intéresse toujours j'ai les instructions de chez Mantua en PDF. Rajout qui pourra servir à tous ceux qui recherche, voici le liens du PDF de chez Mantua: https://www.cornwallmodelboats.co.uk/manuals/mantua/747.pdf Tiens moi au jus s'il te plait. Lolo _________________ A+ Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
| |
|
| |
Black-Crow Major
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Ven 13 Juil 2018, 20:53 | |
| Salut Lolo
Oui j'ai commandé chez Rocri les plans du San Felipe..En fait ce sont des plans réalisés par Amati pour leur SF qui n'a pas grand chose à voir avec celui de Mantua et ça n"apporte vraiment rien!..tu peux t'en dispenser
Jean Paul _________________ black crow | |
|
| |
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Sam 14 Juil 2018, 10:43 | |
| JP, tu as acheté lequel, celui à 13,20€ ou 49€?? https://www.rocrimodellismo.com/fr/modeles-statiques-en-bois/1147-San-Felipe-plans-de-construction.html?search_query=San+Felipe+plans+de+construction&results=2
https://www.rocrimodellismo.com/fr/home-page/1149-San-Felipe-plans-de-construction.html _________________ A+ Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
| |
|
| |
Black-Crow Major
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Sam 14 Juil 2018, 11:13 | |
| Je pense qu'a l'époque ils ne proposaient que celui à 13,20 _________________ black crow | |
|
| |
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Sam 14 Juil 2018, 11:39 | |
| Ok merci, je vais peut-être voir pour celle à 49€ et je te dirais mais rien de sûr car les pauvres gens ne sont pas riches! _________________ A+ Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua Mar 18 Déc 2018, 17:55 | |
| Bonjour Sergio, Te serait' il possible s'il te plait de me faire une photo de l'ensemble avec juste un vue d'un des plans car j'aimerai confirmer quelque chose, car chez Roccri ils n'ont pas su me répondre. Merci d'avance _________________ A+ Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat plans et notice du San Felipe de Mantua | |
| |
|
| |
| achat plans et notice du San Felipe de Mantua | |
|