La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCrusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Sans_t13
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou

Aller en bas 
+6
Jean-Claude 59
Ekis
Fred P.
lionel45 †
BROMURE
kagou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:56

Bonsoir à tous

Hé non je ne me suis pas trompé de section du forum !! Ok je ne suis pas un habitué des gréements mais j'ai commencé l'été dernier cette maquette , et étant à la maison cette semaine j'en ai profité pour avancer un peu .Merci de votre indulgence car ça fait trèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas monté un bateau de ce type  Embarassed   

Le kit : Rien de spécial si ce n'est que la reprise du "Hanse Kogge" Revell avec 2-3 petites modifs mais les grappes permettent de faire le kit original .Pas de soucis dans le montage sauf que la notice demande de coller le bout-dehors ou le beaupré (je ne sais pas quel terme utiliser pour ce type de navire Embarassed ) avant de mettre la superstructure de la proue .Bilan j'ai du le couper car le petit château ne rentrait plus .... ou alors je n'ai pas trouvé comment le mettre Razz .

La boîte :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_18

Pour la peinture j'ai d'abord passé à l'aero 2 références Mr Hobby qui ont une teinte similaire au beige des grappes du kit .Du H402 et du H310 selon les pièces .Ensuite de la peinture à l'huile Van Gogh diluée avec du white spirit .L'eclairage des photos n'est pas top , dur dur de bien faire ressortir le résultat :

La coque :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_11

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_14

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_10

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_19

Les parties avant et arrière :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_20

Le mat et la vergue (j'ai découpé la voile en plastique):

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_16

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_13

Le gouvernail et le fameux bout-dehors/beaupré :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_17

Une partie des pièces diverses :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_21

Un ouvrier interpelle les maîtres d'œuvre , doit y avoir un problème Razz :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_15

Bon ben on va monter voir ce qui se passe :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_12

Maintenant je vais attaquer le remontage et le gréement .Je ne conserve pas les poulies , cap de mouton en plastique du kit .J'ai opté pour de l'accastillage en bois et une voile tissus

La voile avec un motif perso :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_23

Les poulies , cap de mouton etc etc (attention je n'utilise qu'1/3 car il y en a pour 3 navires )

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_22

@+ pour la suite

Pierre

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:18

Bien le bonjour

étonnant comme montage on voit rarement ce type de bateau

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:51

Merci Bromure , Il y a sur le forum une ou deux présentations du kit Revell, un début de construction et c'est tout Wink .Je n'ai pas vu de modèle terminé

Je me suis amusé à faire un montage à blanc juste pour valider que tout était Ok.
Voilà ce que ça donne pour l'instant :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_29

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_27

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_25

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_24

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_26

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_28

Pierre

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptySam 31 Mar 2018 - 10:45

Content que tu refasse surface mon cher Pierre mais tu sais les bateaux ont bien changés de nos jours Razz Razz Razz
Un bien joli tit bateau Very Happy  J'espère que tu ne vas pas laisser les socles de tes figurines  Rolling Eyes pour ta voile elle est tip top et ta peinture est bien dans le bois  Very Happy Bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink


Dernière édition par lionel45 le Sam 31 Mar 2018 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptySam 31 Mar 2018 - 14:10

Bonjour,
La chaloupe est d'origine ? Elle ne semble pas être à la même échelle et elle fait très XVIIIe siècle.
Amitiés.
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptySam 31 Mar 2018 - 14:28

Hello

@ Fred ; oui c'est la chaloupe livrée avec le kit , d'ailleurs elle existe seule sous la référence : Medieval life Boat :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou S-l16010

Elle vous parait anachronique ?

@ Lionel : Certains socles seront enlevés comme la vigie mais la plupart non car ce navire est une toute petite pièce d'un monde médieval au 1/72 .
Quand c'est collé ça reste figé et j'aime bien pouvoir changer les figurines de place .Un coup à la taverne , au port , au château etc etc   bref la vie Very Happy Very Happy

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptySam 31 Mar 2018 - 15:05

Ok  Laughing Je comprends mieux  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptySam 31 Mar 2018 - 16:24

kagou a écrit:
...ce navire est une toute petite pièce d'un monde médieval au 1/72...
Ça veut dire que tu vas faire un diorama complet du port ? What a Face

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Tete50px-56522c4 Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptySam 31 Mar 2018 - 19:30

Ekis a écrit:
kagou a écrit:
...ce navire est une toute petite pièce d'un monde médieval au 1/72...
Ça veut dire que tu vas faire un diorama complet du port ? What a Face


Diorama complet oui et non mais un espace honorable pour un port tels Messine ou St Jean d'Acre , on verra en fonction de la place dont je disposerai dans mes nouveaux locaux Wink

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyDim 1 Avr 2018 - 2:59

Cool ! Voyons ça sourire

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Tete50px-56522c4 Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:13

Voila un beau début de montage pour ce petit navire très peu vu.
Et un beau projet que je vais suivre.
Bon montage.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyDim 1 Avr 2018 - 20:58

Merci à tous

Les pièces rapportées sont finies , les décals que j'ai imprimé sèchent.Cette cogge sera nolisée par l'Ordre des Templiers.
Que les puristes ne me tombent pas dessus mais aucun kit de navas existe donc comme ces 2 navires sont très proches ce sera une cogge "navasisée" pour essayer d'être cohérent avec l'époque et le transport en Terre Sainte.

Pierre

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:33

Merci Laurent , remets toi bien Wink

Question aux habitués des maquettes de voiliers : Je souhaite monter ma voile sur la vergue en faisant l'envergure avec raban de ferlage mais pour être cohérent quel diamètre de fil vous me conseillez ?pour rappel l'échelle est au 1/72.

j'ai un peu les mêmes questions sur les drisses , les écoutes , les garcettes de ris etc etc ...

PS: J'ai du 25-50-75-80 et 1 mm

Merci de votre aide

Pierre

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:39

En fait, la règle est question de poids à tirer : les écoutes, drisses en 0.5
Les garcettes en 0.25
Les boulines en 0.10 ou 0.25 max.
Au 1/72, au delà de 0.5mm, c'est un peu gros pour les manoeuvres. Wink

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Tete50px-56522c4 Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:49

Super merci Ekis Wink

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:59

Bonsoir

Petites avancées sur la nef .Je dis petites car le montage est long , je galère un peu avec tout ce qui est cordage  Embarassed j'ai pas l'habitude et le coup de main ce qui fait que je fais , je recommence etc ....mais bon j'avance tranquillou  Very Happy
Quelques pièces avant de remonter la proue :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_30

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_34

Idem avant le remontage de la partie arrière :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_31

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_35

La chaloupe :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_32

Maintenant on remonte toutes les pièces :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_33


Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_36

Vue générale :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_37

Prochaine étape préparer la voile sur sa vergue avec les garcettes de ris et on pourra finir les drisses.

@ Pierre

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptySam 7 Avr 2018 - 13:08

Oui, la teinte bois est très réaliste.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptySam 7 Avr 2018 - 15:14

Très joli et je te comprends car il n'est pas évident de changer de catégorie de maquettes  Rolling Eyes Rolling Eyes bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptySam 7 Avr 2018 - 16:20

Merci à tous

Pour la teinte j'ai passé à l'aéro du beige Mr Hobby .Ensuite c'est un jus composé de white spirit et de peinture à l'huile (celle en tube ).
Il faut dire aussi que la qualité de la gravure de chez Zvezda m'a bien aidé .

Je me pique au jeu avec cette maquette , j'en ch....avec les cordages mais c'est super intéressant et une très bonne école avant de monter de "vrais vaisseaux".C'est là où je me rend compte du travail et du savoir faire nécessaire pour monter un SR .Je ne suis vraiment pas prêt pour un tel navire  Razz Razz

Pierre

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyMar 18 Jan 2022 - 21:19

Bonsoir tout le monde

Et voilà c'est ma rentrée sur le forum après une période "off" . Pour fêter ça je m'octroie illico le titre du déterrage de l'année voir même archéologue de l'année vu que cette maquette a végété 4 ans  Very Happy  et déménagé 2 fois Very Happy. Surpris de voir que les photos sont encore là !!!!

Priorité d'abord aux en cours avec cette nef et le gréement. Reprise avec la confection d'une échelle de mât pour le reste rien a changé , je suis toujours "pas du tout à l'aise" avec les cordages. De plus je n'utilise pas les pièces plastiques du kit , mais des pièces en bois ce qui est tout à fait recommandé pour les débutants comme moi sourire 

Allez je commence à en voir le bout. Reste maintenant les haubans (6) et l'étai + 2-3 babioles.

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_10

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Kogge_11

Pierre

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyMar 18 Jan 2022 - 21:25

Je n'ai quand même pas rien foutu ces dernières années voilà la forge qui devrait aller avec cette nef :

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou 20220110

Pierre

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyMar 18 Jan 2022 - 22:22

Le bateau est très beau, mais j'apprécie aussi vraiment la forge !

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Tete50px-56522c4 Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyMer 19 Jan 2022 - 7:58

Belle reprise !
J'aime beaucoup la forge.
Un dio en vue ?

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyMer 19 Jan 2022 - 8:08

Oui un dio en prévision , mais d'autres bâtiments de la même série que la forge doivent être montés. Ce sont des kits très complets avec pas mal de pièces et peinture donc assez long à construire. Sans parler évidemment des nombreuses figurines  Laughing

Pierre

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou EmptyMer 19 Jan 2022 - 8:49

Des kits de quel fabricant ?

_________________
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Tete50px-56522c4 Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty
MessageSujet: Re: Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou   Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crusaders ship [Zvezda 1/72°] de kagou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: