| Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes | |
|
+26lamiraldu67 Pinuche Glénans Black dog Jean-Claude 59 pipr Dagornson migou31 caputsyl ch'guss Pierre66 Nicolas42 jiherve miel BROMURE philiparus fred TOUBIB Cédric THIMARIE chris Thierry70 lionel45 † Js1115 MARSOUIN56 Yuth 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 16:25 | |
| En complément de l'hommage national au colonel Arnaud BELTRAME, la Royale arborera un bandeau noir jusqu'à la fin de la semaine. _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
MARSOUIN56 Maistrancier

Localisation : Morbihan Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 16:53 | |
| Très bonne initiative. RESPECTS !!! _________________ Amicalement Patrick
Dernière édition par MARSOUIN56 le Mer 28 Mar 2018, 18:50, édité 1 fois | |
|
 | |
Js1115 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 18:29 | |
| Merci. _________________ Jean-Paul
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 18:31 | |
| Entièrement avec vous _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 18:36 | |
| Entièrement d'accord. Nos pensées les plus émues à ce héros de la Liberté et à ses proches. Amicalement. Thierry | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 18:39 | |
| Un grand homme. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 18:46 | |
| Excellente initiative
Merci Yuth _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 18:48 | |
| Bonsoir,
Belle initiative !
Respects. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
TOUBIB Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 18:55 | |
| Bonsoir Belle initiative pour honorer ce héros . | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 19:25 | |
| Entièrement d accord _________________ Fredo
| |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 19:38 | |
| Belle initiative, j'approuve. Philippe | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 19:53 | |
| Bien le bonjour
Mes respects posthume Mon Colonel _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 20:07 | |
| Merci Yuth pour cet hommage Respects à cet héros  _________________  | |
|
 | |
jiherve Maître

Localisation : Bordeaux Navire préféré : Royal Caroline et une vingtaine d'autres
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 20:37 | |
| bonsoir, on ne peut que se joindre à cet hommage. JR | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 21:48 | |
| Bonne initiative ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 21:59 | |
| Homme de convictions et de courage, la cérémonie et le discours de notre Président furent très émouvants. Respect et condoléances aux victimes et à leurs proches.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 22:04 | |
| Belle initiative pour rendre hommage à ce héros Respect mon colonel
Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
caputsyl Maistrancier

Localisation : Captieux (sud gironde)33 Navire préféré : Soleil royal /riva
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Mer 28 Mar 2018, 23:10 | |
| Merci de l'avoir fait on ne peut que suivre Jean claude | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Jeu 29 Mar 2018, 04:42 | |
| - sergio42 a écrit:
- respect pour le geste de ce policier et une pensée profonde pour les autre victimes
Pareil, il ne faut pas oublier les autres victimes de cette stupidité criminelle ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Jeu 29 Mar 2018, 06:27 | |
| c'est pour ça que le titre du sujet leur rend hommage également  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Jeu 29 Mar 2018, 07:00 | |
| Une pensée pour eux... Bel hommage Christian | |
|
 | |
pipr Second Maître

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Jeu 29 Mar 2018, 07:33 | |
| Bonjour,
Je m'associe à vous pour saluer le courage de ce héros. Belle initiative en effet.
Pierre _________________ Amitié Pipr
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
| |
|
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Jeu 29 Mar 2018, 07:48 | |
| Tout à fait d'accord, hommage au colonel Arnaud Beltrame et à toutes les victimes d'un terrorisme stupide et aveugle.
_________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
Black dog Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Jeu 29 Mar 2018, 09:38 | |
| Heureux que tu ais repris l'idée. Hommages aux morts et respect pour ce soldat. Marc _________________ S'ils te mordent ....... Morlaix
| |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Jeu 29 Mar 2018, 16:39 | |
| Bonjour,
Comme vous, j'ai un énorme respect pour le courage, le sens de l'honneur et du sacrifice du Colonel Beltram. De même je pense aussi au 3 autres innocentes personnes qui se sont trouvées là au mauvais moment, de même que tous les blessés marqués à vie ! Courage à eux.
Bonne après-midi. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Ven 30 Mar 2018, 20:39 | |
| | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Ven 30 Mar 2018, 21:34 | |
| Je m'associe à cet hommage. Très bonne initiative ! _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Ven 30 Mar 2018, 21:42 | |
| Respect au Colonel Beltram et aussi aux autres victimes, et je suis reconnaissant à la Royale seul site de modélisme (sauf erreur) où des membres ont eu le courage de rendre hommage à ce militaire exceptionnel et aux victimes de ce barbare. _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Ven 30 Mar 2018, 23:16 | |
| Bonsoir Marc (Marcalfred),
Je connais un autre forum qui a aussi rendu hommage à cet homme courageux, pour qui j'ai beaucoup de respect, comme je l'ai écrit plus haut.
Ce forum a écrit son premier message le 24 Mars.
A plus.
Bonne nuit. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Sam 31 Mar 2018, 10:01 | |
| Démat Bertrand j'ai supprimé le nom de ce forum qui n'a pas d'atomes crochus avec la royale  _________________  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Sam 31 Mar 2018, 15:03 | |
| Tant qu'on ne traitera pas le terrorisme de façon plus radicale, ce sont des victimes innocentes et des gens dévoués et courageux qui perdront la vie; je n'en dirai pas plus, honte à ceux qui gouvernent ce pays.
Et c'est bien d'avoir eu ce geste... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Sam 31 Mar 2018, 15:33 | |
| Bonjour Michel, ? Bonne après-midi. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
MARSOUIN56 Maistrancier

Localisation : Morbihan Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY
 | Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Sam 31 Mar 2018, 16:06 | |
| - denis25 a écrit:
- je n'en dirai pas plus, honte à ceux qui gouvernent ce pays.
Je pense que ce genre de propos n'a pas lieu d'être sur ce forum surtout lorsqu'il s'agit de s'associer à un hommage national. _________________ Amicalement Patrick
| |
|
 | |
Greg_3D Maître

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Sam 31 Mar 2018, 17:14 | |
| Très bel hommage. _________________ "Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes Sam 31 Mar 2018, 17:51 | |
| ATTENTION AUX DERAPAGES ! On a hésité à ouvrir un post sur ce sujet à cause de ça, on est là uniquement pour rendre hommages aux victimes... point Christian | |
|
 | |
| Hommage Arnaud Beltrame et victimes de l'attaque de Trèbes | |
|