| Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) | |
|
+7Thierry70 ch'guss miel lionel45 † fred Jean-Claude 59 THIMARIE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) Mer 28 Mar 2018, 08:41 | |
| Bonjour Laurent, si ma mémoire est bonne, tu as du être opéré hier et j'espère que tout c'est bien passé. Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne convalescence avec plein de modélisme  si tu en as la possibilité. Amicalement, Thierry | |
|
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) Mer 28 Mar 2018, 09:23 | |
| Bon rétablissement et reviens nous vite.
_________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) Mer 28 Mar 2018, 09:31 | |
| Bon rétablissement _________________ Fredo
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) Mer 28 Mar 2018, 12:25 | |
| +1 avec les copains mon Lolo  Bisoussss  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) Mer 28 Mar 2018, 14:55 | |
| Salut mon pote Bon rétablissement et un bon retour pour demain Je te rappelle demain Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) Mer 28 Mar 2018, 15:00 | |
| Salut Lolo. Rien de bien grave j'espère. On attend ton retour en pleine forme ;-) Amicalement Thierry | |
|
 | |
Black dog Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) Mer 28 Mar 2018, 15:04 | |
| Bon retablissement et mollo avec les infirmiéres ++ Marc _________________ S'ils te mordent ....... Morlaix
| |
|
 | |
jcbeynarbonne Second Maître

Localisation : Hérouville St Clair 14200 Navire préféré : Le TITANIC - Bismark
 | Sujet: Re: Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) Lun 23 Avr 2018, 08:39 | |
| Salut Laurent, j'espère que tu vas bien. Amitiés jcb | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) Lun 23 Avr 2018, 11:36 | |
| Bien le bonjour
on attend ton retour avec impatience en pleine forme _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
dede_bo Maître principal

| Sujet: Re: Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) Lun 23 Avr 2018, 19:53 | |
| Bonsoir, Je ne savais pas !... Alors, j'envoie un très gros kit courage rempli d'amour !   et de bateau !.. André | |
|
 | |
| Bon rétablissement et bonne convalescence Laurent (Papylolo) | |
|