| Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous | |
|
+8papi45 THIMARIE Pierre66 steph84150 romilly miel ch'guss jean123 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jean123 Matelot

| Sujet: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mar 27 Mar 2018 - 13:27 | |
|
Bonjour à vous tous
Je me présente: Pascal 61 ans je suis au LE PERRIER prés de st jean de monts depuis peu car je suis originaire de lorraine et installé en Vendée depuis 1 an. Je suis passionné par les bateaux j'ai réalisé le Mississippi . le MARINA 2 . le SAN JUAN NEPOMUCENO . et le MARIE JEANNE et maintenant avec plus de temps car Retraite je vais commencer le BELEM
Voila vous en savez un peu plus sur moi
merci | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mar 27 Mar 2018 - 13:35 | |
| Salut Pascal merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mar 27 Mar 2018 - 13:54 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mar 27 Mar 2018 - 15:15 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mar 27 Mar 2018 - 17:53 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mar 27 Mar 2018 - 20:59 | |
| Bonsoir Pascal, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mar 27 Mar 2018 - 21:14 | |
| Bonsoir Jean Bienvenue sur La Royale @+ Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mar 27 Mar 2018 - 21:49 | |
| Slt jean123
Bienvenue sur le forum
ma femme et moi avons un mobilhome entre st hilaire et st jean de mont
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mar 27 Mar 2018 - 22:56 | |
| Salut Pascal, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mar 27 Mar 2018 - 23:10 | |
| | |
|
 | |
jean123 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mer 28 Mar 2018 - 9:03 | |
| - papi45 a écrit:
- Slt jean123
Bienvenue sur le forum
ma femme et moi avons un mobilhome entre st hilaire et st jean de mont
Amitiés Eric bonjour une belle region je suis a 5 kms de st jean de monts cordialement pascal | |
|
 | |
jean123 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mer 28 Mar 2018 - 9:05 | |
| bonjour merci pour votre accueil pascal | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mer 28 Mar 2018 - 10:42 | |
| Bonjour Pascal
Nous aurons peut être locasion de ce voir là-bas.
Nous y sommes souvent
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
jean123 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mer 28 Mar 2018 - 10:52 | |
| avec plaisir par curiosité je viens d'acheter la boite de construction le BELEM de chez artesania malheureusement il ni a que un cd de construction ce qui ne me plait pas du tout donc je suis a la recherche de plans papier si vous connaissiez quelqu’un qui a monté ce bateau cela me rendrait un grand service merci | |
|
 | |
jean123 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mer 28 Mar 2018 - 13:02 | |
| merci pour tout ces liens que je vais bien sur utiliser pascal | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mer 28 Mar 2018 - 18:39 | |
| Bonsoir Pascal  sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous Mer 28 Mar 2018 - 18:43 | |
| Bonsoir Pascal, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
| Présentation de jean123 : bonjour à toutes & tous | |
|