| Junyo Oct 1942 Hasegawa 1/350 + PE + Pont en bois | |
|
+25pat68 Dyphrologue jiherve malva62 Gianluca Poupou33 32Dundee lusitano andraud 13780 denis25 THIMARIE LA VEILLE bilou06 migou31 horos philiparus bgire Pierre66 WAG07100 dakota59 Renaud. Yuth Dagornson Cédric lionel45 † 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philouterie Matelot

| |
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Junyo Oct 1942 Hasegawa 1/350 + PE + Pont en bois Jeu 04 Juil 2019, 17:05 | |
| salut oui il est superbe ce PA  _________________ Patrick
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Junyo Oct 1942 Hasegawa 1/350 + PE + Pont en bois Jeu 04 Juil 2019, 19:19 | |
| Oups  il faut que le sujet remonte pour que je m’aperçoive que je n'ai pas répondu à nos Amis pour leurs com sur mon Junyo Merci à vous avec retard lusitano, Patrick et Philouterie Merci Mike et dark pour votre passage  Oui j'avais vraiment apprécié ce montage  Encore merci à tous _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Junyo Oct 1942 Hasegawa 1/350 + PE + Pont en bois Lun 29 Juil 2019, 08:25 | |
| Bonjour Lionel J'avais loupé cette merveille, je suis toujours impressionné par la qualité de tes montages mais ici je le suis également par le nombre d'avions sur le pont, et ils sont superbes  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Junyo Oct 1942 Hasegawa 1/350 + PE + Pont en bois Lun 29 Juil 2019, 18:07 | |
| Merci Michel  Pour les avions j'aime bien voir mes PA avec un pont bien rempli et il est vrais que j'en n'ai rajouté un peu  le parc m'a aussi pris beaucoup de temps ... Une maquette dans la maquette  bon montage à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
epervier8030 Quartier-maître de première classe

Localisation : nabeul tunisie TN Navire préféré : ijn flotte japonaise
 | Sujet: Re: Junyo Oct 1942 Hasegawa 1/350 + PE + Pont en bois Jeu 12 Sep 2019, 12:29 | |
| DE RETOUR.....bravo lionel...voir regarder et analyser ce travail laisse sans voix......que dire ?? que tu es au top de tes performances.....j'ai tj en tete de faire mon PA mais je ne sais quel choisir dureté prix etc.car une fois reçu ici en tunisie tout change pour peu qu'il y manque qq chose par mon oubli surtout niveau des couleurs etc.....peux tu me renseigner lionel et me guider je t'en serais reconnaissant....je viens de finir ma corvette snowblerry ..je me suis régalé.....bonne suite lionel et merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: Junyo Oct 1942 Hasegawa 1/350 + PE + Pont en bois Dim 15 Sep 2019, 09:53 | |
| lionel ..je ne peux que restait admiratif...!!!! tant de constance dans le temps n'est plus de l'amateurisme mais du professionnalisme ...trés avancé même.....!!! une question lionel...ou trouvez vous vos supports de bateau ?? j'ai beau chercher sur la toile je ne trouve pas de site qui vendent ces articles.. je vous remercie jean claude | |
|
 | |

| Sujet: Re: Junyo Oct 1942 Hasegawa 1/350 + PE + Pont en bois Dim 15 Sep 2019, 09:54 | |
| et quel PA me conseilliez vous pour mon 1er ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Junyo Oct 1942 Hasegawa 1/350 + PE + Pont en bois Dim 15 Sep 2019, 12:09 | |
| Bonjour J Claude  merci pour les compliments  mais tu sais j'essaye juste de faire de mon mieux  Pour les supports des bateaux ce ne sont que des fixations de tringles à rideaux  Tu coupes la partie en trop ; tu fixes le reste dans la coque à la colle blanche et tu as un beau présentoir Pour ton Pa déjà quelle nation  évite la PE pour un premier voila voila bon vote  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Junyo Oct 1942 Hasegawa 1/350 + PE + Pont en bois Dim 15 Sep 2019, 12:39 | |
| merci lionel suis IJN..j'y avais penser mais ici c'est le Maghreb ces ustensiles n' existent pas enfin pas pour cette forme..je ferais faire par un tourneur ...çà coûte mm pas 2 sous espagnol ici.. j'ai pris un enorme plaisir pour ma corvette SNOWBLERY..... pour le PA je voyais le kaga ou le junyo..j'aime bien leur piste avec plein de sous structures mais pas de PE pour moi....juste aussi les couleurs qu 'il faudrait pour commander en mm temps car ici......galére de plus en plus...faut s"accrocher ..pourquoi ne disent'ils pas les peintures qu il faut ????c'est chi.... amitie lionel et félicitations pour ton new grade | |
|
 | |
| Junyo Oct 1942 Hasegawa 1/350 + PE + Pont en bois | |
|