| Je me lance, krakite | |
|
+11ch'guss chris THIMARIE dakota59 miel lionel45 † Cédric Black dog steph84150 clg78 krakite 15 participants |
Auteur | Message |
---|
krakite Nouvel Embarqué
 | Sujet: Je me lance, krakite Mar 20 Mar 2018, 16:22 | |
| Bonjour tous le monde,
Voilà donc que je vient de franchir le pas après quelques années d’hesitation vers le modélisme Naval.
Jài 49 ans, j’habite dans les Hautes Pyrénées et je pratique le modélisme ferroviaire à mon échelle n’ayant pas beaucoup de place (Du Z)
Pas trop bricoleur faute de temps, je me suis procurer un bateau prêt à naviguer sur lequel je désire tout de même apporter quelques modifications perso et à la recherche d’info pour celà.
Je vous dit donc à de suite pour la suite et merci. | |
|
 | |
clg78 Second Maître

| Sujet: Re: Je me lance, krakite Mar 20 Mar 2018, 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum, moi aussi je pratique le modélisme ferroviaire mais en N les deux ne sont pas incompatibles bien au contraire
Dernière édition par clg78 le Mar 20 Mar 2018, 20:04, édité 1 fois | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Je me lance, krakite Mar 20 Mar 2018, 18:11 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Black dog Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Je me lance, krakite Mar 20 Mar 2018, 18:21 | |
| Bonjour à toi. Ca ne va pas étre évident de faire nager un train mais c'est un défi respectable. Cordialement. Marc _________________ S'ils te mordent ....... Morlaix
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Je me lance, krakite Mar 20 Mar 2018, 18:48 | |
| Bonsoir krakite, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Je me lance, krakite Mar 20 Mar 2018, 19:31 | |
| Bonsoir krakite  sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Je me lance, krakite Mar 20 Mar 2018, 20:01 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Je me lance, krakite Mar 20 Mar 2018, 20:05 | |
| | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Je me lance, krakite Mar 20 Mar 2018, 21:04 | |
| Bonsoir Krakite, bienvenue sur La Royale Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Je me lance, krakite Mar 20 Mar 2018, 22:34 | |
| Hello krakite, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Je me lance, krakite Mer 21 Mar 2018, 13:23 | |
| Salut Krakite merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Je me lance, krakite Mer 21 Mar 2018, 16:07 | |
| | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Je me lance, krakite Mer 21 Mar 2018, 20:53 | |
| Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Je me lance, krakite Jeu 22 Mar 2018, 11:21 | |
| Bienvenue à toi Krakite sur la Royale Modélisme. Amitiés Malva62 | |
|
 | |
bazire.patrice Maistrancier

| Sujet: Re: Je me lance, krakite Jeu 22 Mar 2018, 18:18 | |
| | |
|
 | |