La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLa Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Sans_t13
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dede_bo
Maître
Maître
dede_bo

Navire préféré : Le Vespucci

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2020, 19:18

Bonsoir les amis,
La construction se poursuit gentiment...

Le refroidissement nécessaire du réacteur nucléaire

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 M119_014

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 M119_015

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 M119_010

Montage de quelques tuyaux ... Sans difficultée

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 M119_011

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 M119_012

Et petit montage en "blanc" sur la voiture.

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 M119_013

Voilà ...

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aexs.org
kiki60
Quartier-maître de deuxième classe
kiki60

Navire préféré : le soleil royal

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2020, 17:16

Bonjour André

Je pense que tu commences à en voir le bout
Y a t-il un bouton pour l' envoyer en 2017
Bonne continuation 

Amitié 
Kiki60 Bien
dede_bo
Maître
Maître
dede_bo

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2020, 20:49

Kiki60,

Pourquoi en 2017 ???
Y a t'il quelque chose de particulier?

Oui... Je suis au magazine 119 sur les 130.
J'ai également reçu une publicité de leur part en me proposant de faire les modifications pour que la voiture se trouve sur les rails de trains comme le 3ème film.

Mais je ne le ferais pas !

Pour terminer, l'enfant pèse 8kg 250 au compteur !

Voilà

95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
kiki60
kiki60

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2020, 23:00

Bonsoir

Parce que dans le deuxième film c'est la que doc Brown va et vient rechercher Marty pour sauver son fils de l'incorrigible petit fils de bif.
Il part de 1987 pour aller en 2017 juste un saut de trente ans dans le futur. Belle accouchement 8 kg 250 c'est un beau bébé La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 198030039
Amitié
Kiki60
dede_bo
Maître
Maître
dede_bo

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2020, 11:41

Bonjour les amis,
La construction se poursuit ... Aujourd'hui, installation du système de refroidissement du réacteur

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore54

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore55

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore56

Voilà,

Alors fixation sur la structure

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore57

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore58

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore59

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore60

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore61

Voilà ... Pour cette semaine, c'est tout !
Bon weekend

kiki60
kiki60

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020, 16:48

Bonjour André

Ca sent la fin de l'aventure cheers
Bravo beau modèle
Moi toujours indécis pour l'aventure avec le Bismark

Amitié
Kiki60 Bien
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020, 17:22

Bonjour André  Very Happy elle est vraiment superbe  cheers bonne suite à toi  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
dede_bo
Maître
Maître
dede_bo

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020, 19:20

Bonsoir les amis,

Effectivement, la fin s'approche doucement. Il y a 130 n° et je termine le n° 122.
Encore 8 semaines de travail.

Le seul point que je pourrais reprocher sont les roues qui se mettent horizontale.
Je pense que je vais devoir les coller pour quel reste verticale.
J'ai beaucoup de problème avec.

Pour le reste ...

Je suis vraiment content du résultat.
La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 198030039 

J'ai reçu une publicité pour continuer le montage et remplacer les roues actuelles pour mettre des roues qui permettent de placer la voiture sur des rails de chemin de fer.
Mais, je ne le ferais pas. Cela ne m'interesse pas.

Voilà

Merci à tous les deux pour vos encouragements

Le renard du désert
Maistrancier
Maistrancier
Le renard du désert

Navire préféré : Du moment que ça navigue...

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2020, 10:18

Sublime ! Tout simplement ! J'adore cheers

De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

Alfred Tennyson
dede_bo
Maître
Maître
dede_bo

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2020, 10:49

Bonjour les amis,

La construction se poursuit.

Fixation du second refroidisseur

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore64

Ce qui donne sur la plaque

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore65

Maintenant, c'est la fixation de la plaquette sur la voiture.

Tout d'abord, je connecte le fil alimentant la diode LED du réacteur nucléaire.

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore66

Aucune difficultée

Ensuite, j'ai un choix

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore67

Soit le réacteur à plutonium (1er film)

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore68

soit avec les déchets (2ème film)

Ils sont simplement déposé. je peux donc le changer à n'importe quel moment.

Mais, personnellement, je préfère la version du 1er film.

Maintenant, passons à l'agréable. J'ai placé les piles et j'ai allumé.

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore69

Ce qui est plus jolis

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore70
Avec le réacteur déposé

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore71

Voilà, Maintenant, je commence l'assemblage de la valise contenant le plutonium

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Delore72

Voilà ... La voiture est presque finie.

dede_bo
Maître
Maître
dede_bo

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyLun 02 Nov 2020, 22:36

Bonsoir les amis,

Je vous annonce la fin de la construction de la "DeLorean"... Sad

après 2 ans et demi de travail.
J'ai passé de bon moment à la monter.

Voici le dernier assemblage et ensuite un album photos du jouet terminé.

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_11

Le dernier montage sont l'assemblage des piles de plutonium pale

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_12

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_13

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_14

Voilà, le projet ce termine ici.  Sad Sad Sad

Avant l'ouverture de l'album photo, remettons notre réveil à l'heure !  Very Happy

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_10
Nom de Dzeus ! Shocked

Passons maintenant à l'album photo

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_15

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_16

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_17

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_18

Toutes portes fermées, lumière éteinte  Bien

wow !

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 1333050402 

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_19

Ouvrons le capot ... Oknous avons notre roue de secours

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_20

Ouvrons la porte papillon. Les petites lampes rouge permettent d'éviter de ce taper la tête. Shocked

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_21

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_22

Un arrière train impressionnant

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_23

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_24

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_25

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_26

Le plus joli arrive ...

J'ai baissé la lumière du salon et entrons dans la 5ème dimensions ! affraid

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_27

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_28

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_29

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_30

Je trouve que ce n'est pas encore assez impressionnant ... Shocked Shocked Shocked

Alors augmentons le niveaux et passons à la 6ème dimension

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_31

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_32

C'est que cela éclaire fichtrement bien !  affraid affraid affraid affraid affraid

Après la 6ème dimensions, traversons une zône ... romantique !

... en voiture  Embarassed

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_33

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_34

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_35

Le convecteur temporelle

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_36

La lampe de sécurité (fonctionnelle)

Enfin, il faut bien contrôler les 2 Gigawatts et les dates ... pour que fonctionne les voyages temporelle

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_37

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_38

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Album_39

Et cerise sur le gâteau, je vous ai préparé une vidéo.
Désolé, la qualité , n'est pas top...

Voilà les amis, j'espère que cela vous à plus !

Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

kiki60
kiki60

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2020, 12:35

Bonjour André

Eh bien bravo c'est un très beau modèle
Avec les éclairages ça a de la gueule !!
Alors pré à partir vers le futur ? Bien

Amitiés
Kiki60
dede_bo
Maître
Maître
dede_bo

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2020, 14:18

oui...

Et j'ai différent choix d'époques:

- Voir les dinosaures en vrais !
- Voir Touthankamon ou Nefertiti
- Autrement, retourner au années 1970 !
   (mes années folles)

Et toi?

kiki60
kiki60

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2020, 16:04

Moi dans les années 60 les années ou vraiment on pouvait s'éclater

Kiki60
dede_bo
Maître
Maître
dede_bo

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2020, 22:59

Je suis de 1965. Je suis trop jeune !

kiki60
kiki60

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2020, 23:26

Pas de problème je suis de 1959! cheers
IsKor
Premier maître
Premier maître
IsKor

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 08:57

Le résultat est vraiment magnifique! Bravo :)

J'ai été tenté de commencer l'Ecto1 (Ghostbusters), mais le prix m'a complètement rebuté :p
dede_bo
Maître
Maître
dede_bo

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 10:08

Iskor,
J'avais pensé également de le faire. Je ne l'ai pas fait pour une autre raison
Mon appartement n'est pas élastique.

Pas de place.

Merci pour ton commentaire.  Very Happy
Bien à toi

philiparus
Maître principal
Maître principal
philiparus

Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 10:40

Superbe modèle André !!!
J'adore les effets lumineux  Bravo...
A+
Philippe

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Mini_562611carpediem     La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 Mini_5650562016MBST077008003    La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 589328germinal    La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 20091910113923648417026993

F797 CDT BOUAN                 F735 GERMINAL               F712 COURBET
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 11:25

Bonjour André  Very Happy superbe réalisation  Bravo... elle en jette un max j'avais hésité a la prendre mais j'avais le combi 
Encore bravo  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
dede_bo
Maître
Maître
dede_bo

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2020, 19:11

Bonsoir à tous,
Merci de vos encouragements !

Pour info, la Jaguar de type E est de même qualité ...
C'est réellement monstrueux

Ce sont de véritables bijoux

BOUNTY FOR EVER

Navire préféré : HMS BOUNTY HMS Endeavour L'Amerigo Vespucci

MessageSujet: Re: La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°   La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8° - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2021, 20:08

1400 € la maquette + les frais de port....... il y a de quoi être honnête ! Lol

La Delorean du "Retour vers le futur"collection Eaglemoss au 1/8°
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4