| LE TROMBINOSCOPE | |
|
+57Dvs95 noratlas Bernard Huc Mistral Dagornson migou31 dark83000 Philippe R. DAVID bgire Pierre66 capi Bosco45 arnaudbern Yves31 barnabé tatave PADOU35 Wolfdan gribeauval83 jacques13 Terminator26 APRUZ Breizh 44 IP_Mano Nicolas42 WAG07100 THIMARIE Fred P. pat Marcalfred jacouil33 Ptit Loup philiparus nono318 Rygain ptit'mouse dakota59 pbuskowa Jimans ghostidem2003 † Thierry70 Restater chris Captain crochet brigand 81 Pollux lionel45 † aman-rê miel archer83 JF35 romilly orionv Daniel the pirate parellum DahliaBleue davou21 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigand 81 Quartier-maître de première classe

Localisation : Graulhet Navire préféré : le FORBIN mon ancien bateau
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Dim 28 Aoû 2016 - 13:50 | |
| what is your name? my name is bond james bond 007 mdrrrrrrrrrrrr | |
|
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Jeu 1 Sep 2016 - 19:07 | |
| Ma petite contribution et ma trombine... Quoi, ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?  Amicalement Thierry | |
|
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 2 Sep 2016 - 17:29 | |
| C'est vrai que ça ne semble pas très courant mais nous sommes plusieurs sur ce forum ;-) Piloter est le moyen le plus sûr que j'ai trouvé pour m'envoyer en l'air passé un certain âge  | |
|
 | |
ghostidem2003 † Premier maître

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 7 Sep 2016 - 20:24 | |
| bonsoir je découvre ce TROMBINOSCOPE. c'est vraiment une bonne idée de mettre les visages qui se cachent derrière les avatars. voici donc ma participation.  cette photo, faite à Ibiza, en compagnie de mon fils rémi à déjà quelques années. je n'ai en fait pas beaucoup de photos de moi. je suis plus accro aux vidéos. bonne soirée cordialement rafael _________________ Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 7 Sep 2016 - 22:58 | |
| En voila un homme bien bronzé  Enchanté Rafael _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Jeu 8 Sep 2016 - 9:15 | |
| Démat Merci d'avoir renseigné cette rubrique _________________  | |
|
 | |
Jimans Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mar 18 Oct 2016 - 16:00 | |
| Bonjour, et voilà la mienne de trombine.  C'était samedi dernier, et nous profitions bien du  à l'heure de l'apéro après les deux journées de gros orages  sur l'Hérault. Bonne fin de journée  _________________ Jean-Marc
[...]Ou penchés à l'avant des blanches caravelles, Ils regardaient monter en un ciel ignoré Du fond de l'Océan des étoiles nouvelles...
Jose-Maria de Heredia | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mar 18 Oct 2016 - 16:09 | |
| A ta santé!! Merci d'avoir renseigné cette rubrique  _________________  | |
|
 | |
pbuskowa Matelot

Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Navire préféré : L'Hérmione
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 28 Déc 2016 - 13:56 | |
| Bonjour, Bon moi j'ai du mal à trouver des photos où je ne porte pas de néoprène (non je ne suis pas fétichiste ^^)  _________________ Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer et le réaliste ajuste ses voiles.
| |
|
 | |
pbuskowa Matelot

Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Navire préféré : L'Hérmione
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 28 Déc 2016 - 20:38 | |
| _________________ Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer et le réaliste ajuste ses voiles.
| |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 20 Jan 2017 - 12:11 | |
| salut a tous ma tronche.  | |
|
 | |
ptit'mouse Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Jeu 26 Jan 2017 - 22:01 | |
|  bonjour a defaut pour le monent de photo de bateau me voilou @bientot | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 27 Jan 2017 - 11:02 | |
| Démat Merci pour ta participation à cette rubrique  _________________  | |
|
 | |
Rygain Maistrancier

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 27 Jan 2017 - 11:21 | |
| Aller, je m'y colle avec une photo prise à l'instant, on peut pas faire plus frais bien sûr c'est compliquer de prendre une photo correcte quand on la prend soit même mais bon, au moins y'a ma trombine Edit: tiens, c'est bizarre la photo se retourne une fois mise sur le forum...  | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 27 Jan 2017 - 13:21 | |
| Démat Photo redressée Merci d'avoir renseigné cette rubrique  _________________  | |
|
 | |
Rygain Maistrancier

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 27 Jan 2017 - 13:49 | |
| Merci pour le redressement de la photo, c'est mieux ainsi, cela fait moins mal au cou  | |
|
 | |
Rygain Maistrancier

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Dim 29 Jan 2017 - 0:02 | |
| Oh bah il n'y a pas de problème, même si sur la photo on dirait que je vais croquer quelqu'un, mais en vrai je vous rassure ce n'est pas le cas  | |
|
 | |
nono318 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Sam 5 Aoû 2017 - 18:10 | |
| Bonjour, ma tronche prise lors de la croisière que nous nous sommes payé ma femme et moi pour nos 30 ans de mariage en 2014. C'était notre premier voyage et on espère bien en refaire.   _________________ carpe diem .
| |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Sam 5 Aoû 2017 - 20:17 | |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Dim 6 Aoû 2017 - 10:07 | |
| 'Jour à tous, J'avais loupé cette rubrique......... Etant aussi passionné de photo, je suis plus souvent derrière l'objectif que devant. Donc, une rare photo de ma tronche, prise sur l'Etoile du Roy amarré dans le port de ST Malo il y a quelques semaines.  | |
|
 | |
Ptit Loup Quartier-maître de deuxième classe

| |
 | |
jacouil33 Maistrancier

| |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Dim 3 Déc 2017 - 12:59 | |
| Merci pour le partage Mike  je devine qu'il n'y a plus de gâteau d'anniversaire  biz à vous deux  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Marcalfred Second Maître

Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Dim 7 Jan 2018 - 1:02 | |
| Je réactualise ma photo sur le trombinoscope, la famille au complet! au restaurant au bord de l'Areuse petite rivière qui se jette dans le lac de Neuchâtel. De gauche à droite: Laurent, Sophie, votre serviteur, Delphine et Sandra mon épouse.  _________________ Amicales salutations,
| |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Dim 7 Jan 2018 - 11:51 | |
| re-bonjour et meilleur voeux à la famille | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Dim 7 Jan 2018 - 11:58 | |
| Démat Très belle famille _________________  | |
|
 | |
Fred P. Major

Localisation : Grenoble Navire préféré : Toujours celui en cours de construction
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Dim 7 Jan 2018 - 20:51 | |
| Hello, Voici ma bobine cet été à bord de l'Hermione  Et en 2015 au Canada  A+ Fred _________________ "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 10 Jan 2018 - 18:54 | |
| Bonjour, je m'aperçois que j'avais zappé cette étape. Une des dernières photos prise à mon anniversaire 2016 avant le décès de mon épouse.  De gauche à droite, Manon notre filleule, Françoise la maman de Manon, votre serviteur et mon épouse Marie. | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Jeu 11 Jan 2018 - 11:56 | |
| Salut Thimarie  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
miel Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Jeu 11 Jan 2018 - 13:25 | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Jeu 11 Jan 2018 - 18:14 | |
| C'est moi en voyage en Sardegna chez ma Seur _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 12 Jan 2018 - 13:30 | |
| Oui je juis sarde , ma langue e l'italien _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 12 Jan 2018 - 16:48 | |
| Te sarde l'ancien ? _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 12 Jan 2018 - 20:56 | |
| Belles photos qui permettent de mettre un nom sur un visage ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
IP_Mano Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 14 Mar 2018 - 14:27 | |
| bon on continue les présentations Me voici avec mes 2 perroquets, l'amazone, le vert nous a quitté il y a quelques mois  . Mes 2 bouviers bernois, Ian à ma droite un mâle et Kyhra à ma gauche une femelle, ils sont cousins donc pas de repro.  et ma fille, elle avait 2 ans et voulait déjà mettre la main au jardin, ben oui 25 ares c'est pas rien.  _________________ En cours  | |
|
 | |
| LE TROMBINOSCOPE | |
|