Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 21 Mai 2021, 19:49
Ah non Daniel, t'es trop dur : au vu du 1er cliché, la petite bleue fait du mal à mes 16 ans et la belle jaune & noire envie de mes 21 ans (majorité de l'époque oblige !).
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Daniel S le Vendéen Elève officier
Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 21 Mai 2021, 20:03
Re, Vous ne voyez pas tout... difficile de tout exposer .
Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Sam 29 Mai 2021, 08:52
la dernière la en janvier au Mexique
_________________ Mon site: Maquettes naval/figurine/oiseaux et orchidées
Invité Invité
Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 03 Déc 2021, 15:03
Salut Voila je me lance
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 03 Déc 2021, 15:09
On dirait Jules Verne !
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
pastaga Maître principal
Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 03 Déc 2021, 15:49
Une tête très sympathique.
_________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb.
Invité Invité
Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 03 Déc 2021, 16:03
Yves31 a écrit:
On dirait Jules Verne !
Merci ,et oui Jules Verne mes premières lecture et les visites (en voisin) dans sa maison devenue musée
Invité Invité
Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 03 Déc 2021, 16:04
pastaga a écrit:
Merci ,et encore j ai les cheveux court
pastaga Maître principal
Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 03 Déc 2021, 16:07
nemo77 a écrit:
pastaga a écrit:
Merci ,et encore j ai les cheveux court
Ah le brigand!
_________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb.
Marcalfred Second Maître
Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Sam 04 Déc 2021, 10:23
aman-rê a écrit:
La Ministre des finance et moi-même
La Ministre des finance? Tu as de sacrées bonnes relations